Partie 20

1.3K 40 0
                                    



Ils sont tous assis et je vois que Syrine s'est changé.

Je la regarde.

Elle:-Il ma balancer du ketchup et de la mayonnaise.

Je souris.

Amine s'assoit et directe Samira va vers lui pour s'asseoir à côté sauf que.
___________________

Amine:-Riham viens la !

Il tapote la place à côté.

Ah ça commence déjà !

J'y vais.

Samira tire une de ses têtes !

J'ai envie de rigoler.

Syrine me regarde.

Même les autres.

Ils doivent rien comprendre mdrr.

Samira:-J'allais m'asseoir enfaite.

Moi:-Ahhh cool.

Syrine rigole.

Suivi des autres.

Le pari avec Amine m'a donner de la confiance.

Elle me regarde archi maaaaaaal.

Et Amine fait un truc qui m'étonne de fou.

Il vient à mon oreille et me chuchote un « merci putain » sauf que elle, elle sait pas ce qu'on s'est dit donc à tout moment elle croit n'importe quoi, du coup moi je fais quoi ?

Je fais la meuf qui sourit de toutes mes dents.

Moi:-C'est toi t'es beau!

Il me regarde et il comprends ce que je fais.

Il sourit.

Il chuchote un « t'es forte »

Et je reprend mon visage initiale.

Samira a un visage super énervé et elle s'assoit autre part.

Je suis pas quelqu'un qui me venge etc mais j'avoue que je trouve ça drôle un peu.

Mais très vite je culpabilise un peu.

Amine m'a fait faire quelques trucs genre lui ramener un verre ou quoi mais sinon il a pas abusé, tout le reste de la soirée c'est bien passer mise à part les commentaire de miss Samira.

Moi je suis aller dans la chambre de Syrine, les gars ils ont fait croire qu'ils partaient pour que Samira partent et après ils sont revenus mdr.

Des gamins mais en temps nous on est partis se coucher donc pour quoi elle resterai ?

Syrine:-faut que tu m'explique pleins de choses là !

Moi:-Alors...

Je lui dis ce qui c'est passé quand je courais etc.

Moi:-Et du coup en haut il m'a donner 2 solutions sois Rayan me fais payer sois il s'arrange pour pas qu'il me fasse quelque chose mais en échange je faisais ce qu'il voulait.

Syrine:-Et donc toi tu prend la 2 eme option.

Moi:-Parce qu'il m'a dit un truc comme, comme ça j'éloigne l'autre gogole de lui et ça lui fou le seum.

Syrine:-Ahhhhh !!*ris* c'est pour ça que t'étais assise à côté de lui quand elle voulais s'y mettre !

Moi:-Ba oui.

Syrine:-Et il te dit quoi dans l'oreille en faite ? Il t'a dit que t'étais belle ?

Moi:-*rire* nonnn grave pas! Il m'a juste dit merci mais je sais pas pour quoi j'ai voulu lui mettre le seum... c'est méchant mais amusant.

Riham|J'avais rien demandé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant