Moi:-D'accord a demain in sha'Allah passe une bonne nuit, et fais attention sur la route!
Azzam:-Vasy t'inquiète toi aussi.
Il me fait un bisou sur le front, fais un bisou à Wissem et s'en va.
Maintenant Qu'il est parti j'avoue que j'ai un tout petit peu peur.
Je fais manger Wissem, je couche Wissem, fait quelques trucs et j'me couche aussi.
Puis je vois que j'ai un message.
__________________
Azzam:-Je sui arrivé, t'es sur que ça va ?
Je souris face à son message.
Il fait que de s'inquiéter.
Moi:-Oui t'inquiète pas ! J'ai couchée Wissem la.
Autant me laisser dormir chez Wafa ou Syrine c'est ok mais me laisser seule il a grave du mal.
Ça peut être super chiant c'est vrai mais j'le comprends et je trouve ça toujours mignon.
Pour quoi voulez vous que j'ai un gars alors que j'ai le meilleur des frères ?
Mdrrrr je rigole mais en vrai je le pense un peu.
On dirai qu'Azzam est plus proche de moi qu'avec Basma ou que je suis plus proche d'Azzam que de Reda mais en vrai on est tous autant proche.
Juste on est pas proche de la même manière, Azzam est proche avec Basma par rapport au boulot et au faite que ce sont les aînés etc.
Azzam est proche de Reda de fou c'est son p'tit poulain mdr.
Moi je suis proche de Reda juste je le vois moins qu'Azzam surtout qu'avec Azzam on est pas éloigné niveau âge et on a de la chance d'avoir des coussins de notre âge (Tarek et Syrine) donc on est proche par rapport à ça.
Et on est proche de nos parents aussi c'est juste qu'on en parle pas.
Je suis fière de ma famille !
Je regarde le plafond tout en pensant.
Ah oui et ça fait quelques jours que Wafa et moi on s'est pas parler.
En vrai je m'inquiète pas ça nous arrive mais j'avoue que la ça fait presque 1 semaine.
Heureusement qu'il y'a Snap mdr, j'ai pu voir qu'elle a été au resto avec Riad etc donc ça a l'aire d'aller.
je sais pas si elle m'en veut ou quoi.
Elle pourrai m'en vouloir par rapport à la soirée comme j'ai été un peu chiante a vouloir rentré en plus je parlais même pas avec eux.
Faut pas que j'oublie quelle m'a pas dit ce qu'on allait faire et encore moins avec qui mais on m'a pas mit le couteau sous la gorge j'aurai très bien pu dire que je venais pas dès le départ.
Je sais pas quoi en pense Sah, on est toutes les 2 en tords peut être.
Ou alors je me fais des films et elle m'en veut pas du tout juste qu'on se cala pas car c'est comme ça.
Je sais pas.
Mais en faite sans me rend compte j'ai pensé à ça pendant 1H au moins.
Et après ça j'me suis fais des films sur comment je rencontrais l'homme de ma vie si je le rencontre un jour etc.
Est ce que ça se passerai dans un parc ?
Dans un super marché ? Mdrrr
Le meilleur ce serai la mosquée en vrai.
VOUS LISEZ
Riham|J'avais rien demandé ..
عشوائيTERMINÉE ! Une fille de 20 ans au début de l'histoire Riham, égyptienne. Fille de campagne. Sa cousine, Syrine, fille de cité La vie paisible de Riham va changer