Partie 23

1.3K 40 0
                                    

On descend les escaliers, marche vers le bâtiment de Syrine dans le silence, un silence qui fait du bien.

Je vous ai dit, les blancs comme ça je suis jamais gêné moi je kiff.

On a pas parler de tout le trajet mais quand on arrive presque au bat de Syrine il fallait bien évidement qu'on croise Samira...
_________________
Le jour où je décide de plus parler à Amine pour elle, pour pas qu'elle me soule ou quoi c'est le seul jour où je la croise avec lui.

Elle me regarde mal et va vers Amine.

Samira:-Amine tu fais quoi la ?

Il la regarde à peine.

Elle prend son bras, je crois que c'est le truc qui fallait pas faire car il l'enlève rapidement son bras et avance vite.

Moi je marche à ma vitesse, flemme d'essayer de le rattraper en mode je suis sa chienne qui le suit.

...:-T'es vraiment une peste!

Je me retourne.

Aller la calcule pas.

Je me retourne et continue de marcher.

Franchement les delirs comme ça c'est pas avec moi, comment je vais pas te répondre !

...:-Ça t'amuse de niquer des couples connasse !

Insulte moi autant que tu veux je m'en fiche je vais pas m'abaisser à ton niveau.

Sauf que Amine n'est pas de cette avis je crois.

Amine:-Reparle lui encore une fois comme ça et tu goûtera à mes poings.

Samira:-...

Je continue d'avancer et j'arrive devant les gars en bas du bat.

Tarek:-Il se passe quoi?

Je le regarde, je vois qu'il regarde derrière moi, je me retourne je vois Amine avec un visage énervé de fou.

Fin le peu du visage que je vois.

Tarek:-Répondez moi non?

La il me regarde.

J'hausse les épaules et monte les escaliers.

Je raconte à Syrine.

Syrine:-Mais elle veut quoi ?? Nan la c'est bon, je vais la supprimer de partout ça y est. J'ai bien été gentille à toujours croire en elle, à rester à ses côtés alors qu'elle m'humilie mais là c'est bon ! T'insulte ma cousine normale ? Degage.

Elle prend son tel et fais ce qu'elle dit.

Syrine:-Mais par contre arrête pas de cala Amine a cause d'elle hyn.

Moi:-Je veux juste pas de problème, Amine c'est personne pour moi en sois.

Syrine:-Oui mais bon.. ça serrai bête que la raison ça soit elle en faite.

J'hausse les épaules.

En faite je suis saoulé de ça.

J'ai pas l'habitude de ce genre de situation, moi je viens de la campagne j'ai pas de problème dans ma vie ou très peu et là j'ai le comportement de Wafa qui me prend la tête, Aymen, l'histoire de Neyla avec son frère et Anis.

Parce que oui j'en parle pas mais j'envoie des photos à Anis et tout, déjà je me sens pas de faire ca parce que Neyla le sait pas. Quand elle est pas bien parce qu'elle elle a pas de nouvelles ou qu'elle croit qu'il s'en fiche d'elle, j'ai tellement envie de lui dire.

L'histoire de Syrine et Samira et maintenant Samira et Amine.

Ça fait beaucoup pour moi.

C'est bon laissez moi soufflé.

Riham|J'avais rien demandé ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant