Aymen fait un p'tit sourire soufflé comme s'il était .. soulé ? Énervé ? J'en sais rien.
On est arrivée.
J'allais ouvrir la porte mais il ferme pour pas que je sorte.
Vous savez que je suis en flippette donc je suis actuellement en train de flipper.
Je le questionne du regard.
___________________
Aymen:-Sois sincère, tu m'aime pas ?
Je suis étonnée par sa question.
J'ai pas l'impression d'être désagréable avec lui, il a dit sur un ton ferme et sec mais ça me fait de la peine.
Je veux pas qu'on croit que j'aime pas autrui alors que c'est pas du tout ce que je ressens.
Moi:-Non du tout.
Aymen:-Alors y'a quoi?
Moi:-Comment ça y'a quoi?
Aymen:-Tu parle pas, tu m'évite, tu refuge ma demande Snap c'est même pas t'ignore non toi tu refuge directe.
Moi:-Ba non du tout, juste mon Snap j'ai que les gens que je connais vraiment et je vois pas pour quoi je t'ajouterai y'a rien de méchant, puis sinon je t'évite pas hyn ! Vraiment pas juste on est pas pote donc voila..
Il fait un rire nerveux.
Aymen:-Ok.
Il ouvre.
Aymen:-Pars c'est bon.
Je le regarde.
J'arrive pas a savoir ce qu'il ressent, il est énervé ? Nerveux ? Neutre ? Content de la discussion ?
Moi:-Je t'ai blessé ?
Aymen:-Tu crois que c'est une gadji qui va me blessé ? *rire* vasy sors.
Moi:-Ok passe une bonne soirée salem.
Je sors et m'en vais.
Il m'a dit qu'il était pas vexé donc c'est bon je peux dormir tranquille.
Je rentre en toute discrétion et vais dans la chambre.
J'entends du bruit, j'ouvre les yeux et regarde l'heure.
2H.
Purée je peux pas faire une nuit complète ?
Quelques secondes après c'est Wafa qui rentre dans la chambre.
Wafa:-Je t'ai réveillée ?
Moi:-Ba ouai.
Wafa:-Pardon, rendors toi.
Faut pas me le dire 2 fois.
Je me suis bien rendormie.
Wafa:-Mais enfaite pour quoi tes pas rester avec nous ?
Moi:-J'étais grave fatiguée ! Je voulais pas rester.
Wafa:-t'as louper pleins de trucs.
Moi:-Men fiche j'ai bien dormi.
Wafa:-Dommage.
Moi:-Mais la prochaine fois préviens moi de ce que tu veux faire ! Et fais pas de coup comme ça si c'est pour essayer de me mettre avec Aymen ça va encore plus me dégoûter qu'autre chose.
Wafa:-Faut vous donnez un coup de pouce.
Moi:-Non ! Je ne veux pas ! Donc stop c'est bon.
Wafa:-D'ailleurs il est revenu grave énervé.
VOUS LISEZ
Riham|J'avais rien demandé ..
RandomTERMINÉE ! Une fille de 20 ans au début de l'histoire Riham, égyptienne. Fille de campagne. Sa cousine, Syrine, fille de cité La vie paisible de Riham va changer