Je vais pas faire de présentation longue, parce que j'ai la flemme. Pour commencer vous avez juste besoin de m'appeler Sarah et de savoir que j'ai 18 ans. On verra la suite plus tard.
Mon histoire commença le jour j'ai décidé de quitter Naïm. Avec qui j'étais en couple depuis 4 ans. On s'était rencontré bêtement sur insta quand on avait 14 ans et on s'est « aimé » depuis tout ce temps. Mais vous savez bien qu'un garçon de 18 ans n'a pas la maturité pour fonder vraiment quelque chose. Alors que moi je commençais à penser au marriage et à l'appart. Lui pensait plutôt à sortir avec ses shabs.
Malgré qu'il m'aimait plus que tous, il a passé les 2 dernières années de notre couple a pas savoir le faire correctement. Il phasait tout le temps, à devenir méchant, faire des promesses qu'il tenait pas. Mais n'a jamais réussi à faire des efforts et m'aimer correctement. J'en ai eu marre que ça me détruise alors d'un accord commun on a finit par se laisser.
Après ça, j'ai pas voulu avoir à supporter le regard de tous le monde, et que tous le monde parle de nous. Je voulais pas qu'on me dise « ah t'es pas là meuf de Naïm? » « T'es pas Sarah ****** (son nom de famille) ».
Alors je suis partis en vacances 2 semaines chez ma tante dans le 91, là où je suis née et que j'ai grandis. Avant que ma p'tite maman décide de venir habiter à Toulouse quand j'avais 10 ans.On était mi-septembre, je venais d'avoir le bac et je savais pas quoi faire de ma vie. J'avais besoin d'air, alors j'ai tous préparé. J'ai vu avec ma tante, j'ai préparé mes valises et j'étais prête à partir.
J'ai pris ma voiture, et toute seule j'ai fais les 700km jusqu'en Essone.
.Arrivée au dernier péage avant d'arriver, j'appelle ma tante pour la prévenir.
- Allo?
- Ca va tata?
- Oui et toi mon coeur?
- Oui, c'est pour te dire que je sors du péage la. Je serrais la d'ici 30mn, pour 19h je pense.
- Ça marche. J'ai invité ma copine, tu sais ma voisine de palier à manger pour fêter ton arrivé. Elle va venir avec sa fille qui a ton âge.
- C'était pas la peine tata, mais merci ça fais plaisir.
- Si si on est trop contente que tu viennes nous. Aller raccroches, tu me parles alors que tu conduis imbecile. A toute a l'heure, fais attention.
Et sans me laisser le temps de lui répondre elle me raccroches au nez😂.
.
Ma mère m'appelle au moment où je me garre en bas de chez ma tante.
- Allo?
- Oui c'est maman, tata vient de me dire que tu venait d'arriver. Ça a été la route?
Je regarde à la fenêtre de ma tante, ou je la voit au téléphone. Elle a du me voir me garrer et a direct appeler ma mère pour lui dire.
- Oui niquel t'inquiète pas maman.
- Daccord ça va alors, tata ma dit que ta copine venait manger ce soir avec sa mère?
- Non pas du tous mdrrr. C'est la fille de la copine de tata.
- Ah oui je me disais aussi. Bon d'accord, tu m'appelles demain de toute façon. Je dois finir de faire a manger la.
- Oui t'inquiète. Bisous maman.
Une fois raccroché, je sors ma valise de mon coffre et marche vers le bâtiment de ma tante. Je tourne le regard quand je vois que le groupe de mec posé à côté du bâtiment d'à côté me fixe. Je prend l'ascenseur et monte au 2eme.
A peine sorti de l'ascenseur, ma tante me saute dessus pour me faire un câlin
- MA FILLE TU MAS TROP MANQUÉ.
Je sens mon cousin Walid me prendre ma valise de mains.
- Toi aussi tata tu m'as manqué.
Elle me lache enfin et repart dans l'appart avec sa cuillère à la main pour finir de faire à manger elle aussi.
Walid vient me faire un bisous sur le front et me tirer l'oreille, toujours ma valise dans sa main.- Alors bagra, tu restes combien de temps?
- 2 semaines. Ça va pas être trop dure pour toi?
- Si horrible😩. Surtout que je dois dormir dans la chambre à bordel sur le clic clac vu que je te laisse ma chambre.
- Oh mon pauvre je te plains🤣.
Il me met un claque derrière la tête et me pousse pour rentrer dans l'appart.
Mon cousin Walid, c'est un grand rebeu bad keuss. Bien defrisage, bien coupe sur le tec. Il a 18 ans. On est né le même jour lui et moi, le 30 novembre. Depuis qu'on est petit on nous appelle les faux jumeaux, et comme vous avez pu le voir on est vraiment comme des frères et sœurs.
Il me fait rentrer, j'enlève mes chaussures à l'entrée. Je rentre dans le salon et je vois que mon oncle n'est pas rentré du boulot. J'entends ma tante dire à Walid de m'emmener dans MA chambre alors je rigole quand je vois la tête qu'il tire.
- Ayla dort?
- Ouais c'est pas une soeur qu'on m'a donné c'est une marmotte😒.
Je rigole et il ouvre la porte de sa chambre pose ma valise. Il me fait un bisous sur le front et me dit qu'il sort.
J'entends la porte d'entrée claqué, et ma tante crier par la fenêtre qu'il a intérêt à être la avant 21h pour manger.Ma tante toque à la porte qui est restée ouverte
- Tu peux te reposer une petite heure chérie le temps que je finisse de faire à manger. L'autre hmar est sortit et bébé Ayla dort.
- Tu veux pas que je t'aide?
- Non non dors t'inquiète pas. A toute a l'heure.
Et elle part en fermant la porte derrière elle, sans me laisser le temps de lui répondre. Du coup je prends au pied de le lettre ce qu'elle me dit. Je me jette sur le lit de Walid et je m'endors cash pistache.
VOUS LISEZ
S&W: Comme le Soleil et la Lune, on se voit sans jamais s'atteindre.
RomanceTout bêtement l'histoire de Sarah qui tourne la page et ouvre un nouveau livre.