4

0 0 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille quand j'entends la porte d'entrée claquer ( ils aiment trop claqué cette porte ici🤣),et Ayla courrir et sauter dans le couloir.
Je regarde l'heure sur mon téléphone je vois 11h43.

Je me lève et je rejoins ma tante à la cuisine.

- Ça va mon coeur? Bien dormi?

- Oui merci tata, t'as besoin d'aide?

Je vais lui faire un bisous sur le front.

- Non t'inquiète je viens de rentrer du marché.

- Ok, je vais faire ma toilette j'arrive t'aider à faire à manger.

-Non non c'est bon t'inquiète pas.

- Si si j'arrive.

Je retourne dans ma chambre pour attraper mon téléphone et ma trousse de toilette et je pars à la salle de bain. Au même moment Keylianne m'envoie un snap.

👻 Key': ma grosse, c'est mort pour qu'on sorte aujourd'hui. J'ai mes règles et les 2 premiers jours jsuis trop malade. On fait week-end pyjama chez moi?

(Faut savoir qu'on était samedi du coup)

👻 Moi: Selem, vasy ça me va on fait ça 

👻 Key': Vasy prévoit ton plus beau pyjama Disney (j'espère que t'as). Et vient après manger

👻 Moi: Bien sûr que j'ai!!!! Carré je t'envoie un message quand j'arrive

Je pars à la douche vite fais, je mets mon pyjama la petite sirène et je rejoins ma tante.

- Tu vas à la douche pour changer de pyjama toi?

- Oui mdrrr, la fille a Dûnia m'a invité à dormir ce soir je peux?

- Oui bien sûr, je vais faire des gâteaux pour le goûter tu lui donneras comme ça.

- Merci tata❤️❤️❤️.

Bref, je l'aide à ranger les légumes qu'elle a acheté et à préparer à manger.
On finit part passer à table toutes les 3 avec Ayla (mon oncle travaille du coup il rentre pas le midi).

- Il est pas là Walid?

- Si mais cette grosse marmotte il dort toute la journée même quand maman elle crit sur lui.

🤣🤣🤣
Trop insolente cette gosse

- On rigole mais elle a raison😭. Même que j'lui jette de l'eau et tous il se réveille pas où il se rendort. Il me fatigue alors j'le laisse. Ça nous fais la paix au moins pendant ce temps.

Ils sont fou dans cette famille🤣🤣 j'les aimes trop.

J'aide ma tante à débarrasser et à faire la vaisselle. Elle après elle va faire la sieste du coup je suis partis préparer mon sac.
J'envoie un snap a Keylianne pour lui dire que je prépare mes affaires et que j'arrive.

Je prend mon chargeur, ma trousse de toilette avec brosse à dents, à cheveux ect.
Parce que j'en parle pas les filles mais morning et night routine tous les jours hein. C'est trop important. Et je prends mes Doudous.
Je vous ai pas parler d'eux non plus encore😏😏.
C'est des draps carré en mode les trucs pour bébé blanc même que ça s'appelle des langes je crois.
Beh c'est 2 comme ça. Qui sont attaché ensemble dans les coins. Maintenant ils sont tous marrons et ils sentent mon odeur mdrrr. Je peux grave pas dormir sans eux.

S&W: Comme le Soleil et la Lune, on se voit sans jamais s'atteindre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant