- Debout la grosse les garçons ont fait des crêpes.
J'avoue ça sentait trop bon. J'étais habiller comme hier du coup je me change avec un pyj long ( un de stitch bien sur) avec un cycliste. Et je vais les rejoindre à la cuisine.
- Vous avez pas de maison ou quoi tous les jours vous êtes chez moi.
- Cest parce qu'on t'aime trop tata.
- Kdaab.
Et Wafik se fait fouetter avec le torchon😭.
- C'est vous qui avait fais les crêpes en plus? Bandes de kelb.
- Tes méchante tata!
- Ah jsuis méchante? Tu vas plus manger mes crêpes tu vas voir si jsuis méchante.
.
1h après tous le monde est rentré chez lui pour faire la sieste mdrr. Walid est monté avec les garçons je crois pour jouer à la play.
Moi je suis partis faire ma toilette et mes ablutions et j'ai rattraper Subh et j'ai prié Duhr a l'heure.
Je me suis calé dans la chambre de Walid et j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé ma mère.
📞
- Allo ma fille?
- Ca va?
- Oui et toi?
- Oui.
- Alors paris hier soir c'était bien?
- Oui t'as vu mes snaps? C'était trop beau. J'sais pas pourquoi je kiff autant cette ville mdrr.
- Moi aussi quand j'étais jeune j'aimais trop y aller.
- Hmm.
- T'as réfléchis alors?
- Un peu. J'ai discuté avec Walid hier.
- Ah. Il ta dit quoi lui?
- Il m'a dit qu'il me voulait à côté de lui mdrrr. Mais il m'a dit surtout qu'il me trouvait plus joyeuse depuis que j'étais là. Que ça se voyait que j'allais mieux ect.
- Moi aussi je trouve. Et tata Maria aussi. Je trouve que t'as repris du poids aussi.
- Oui c'est possible je fais que manger mdrr.
- Donc tu vois. Déjà c'est une bonne chose. Quand t'es partis je savais plus quoi faire. C'est pour ça que j'ai vu avec tata pour que tu y aille en vacance. J'ai cru que t'allais mourrir et je savais plus quoi faire. Tu mangeais plus. Sois tu dormis 22h d'affilé soir tu dormais pas pendant 2/3jours. C'était horrible. J'avais tellement mal à mon coeur de maman. Je sais que ça t'as détruit ce qu'il a fait. Et je savais plus quoi faire pour t'aider à te reconstruire. Mais t'es jeune ma fille. Des garçons t'en aura d'autre. Ton mari arrivera à toi tout seul. Fais confiance au destin. C'est malheureux t'es tomber sur un connard. Mais il sont pas tous comme ça.
.
Enfaite je vous explique. Avec Naïm avant qu'on se sépare vraiment on s'est séparé quelque jours. Mais ça a pas duré on s'est dessuite remis ensemble après une semaine. Et pendant ce temps là j'étais trop mal et je l'avais dis qu'à 2 de mes copines. La 3eme je sais pas pourquoi au fond de moi j'avais pas envie de lui dire.
Au final ça nous a grave éloigné elle et moi pendant cette semaine la parce que je l'évitais de ouf. Elle avait finit par comprendre en plus et devant moi elle faisait exprès de parler de lui comme quoi y'avait la soirée célibataire à la boîte à côté de chez nous qu'elle allait y aller avec nous et tous. Et notre copine en commun elle essayait grave de l'arrêter mais elle continuait bref. J'ai pas trop cala. Mais on a finit par se remettre ensemble. Et le fameuse soirée en boîte mes copines sont sortit et elle et Naïm était là aussi.
Toute la soirée elle la colle à mort ect. Lui faire fumer sur sa clope à elle en mettant sa clope dans la bouche de Naïm avec ses gros doigts de sorcière. Je sais pas si vous captez le bail. Bref moi on m'envoyait des snap, le sang commençais à bouillir. A un moment Naïm est partit au coin fumeur et ma copine l'a suivit en me filmant et là au loin j'ai vu la meuf se coller à lui. Crari a coller son cul sur lui genre elle de dos à lui. Lui il la pousser mais elle elle c'est remis sur lui. Moi à partir de ce moment là j'avais vriller.
Bref j'étais passer outre ça parce que vasy lui il avait pas vraiment fait un truc de mal.
Et quand on c'est séparé pour de vrai ce gros batard il est parti de mettre avec elle.
En vrai moi je sais que c'est son plan cul et qu'il se sert d'elle. Y'a que elle qui croit qu'ils sont en couples. Mais vas-y c'est un bail de crasseux. Et quand t'aimes vraiment quelqu'un, même séparer tu fais pas ça c'est tous.
BREF..
- Je sais qu'ils sont pas tous comme ça et qu'un jour je vais trouver le bon. Mais est ce que j'ai besoin de partir à 600km pour ça et de revenir ici?
- Y'a que toi qui sait mon coeur. Ça me fais pas plaisir de te voir partir. Mais je vois vraiment qu'ici tu te reprend en main. Même si ça fais qu'une semaine t'as fais une énorme évolution comparé à comment t'étais encore là semaine dernière. Après même si tu pars que pendant un temps et que tu reviens c'est pas grave. Et si tu restes c'est pas grave non plus. T'es grande maintenant n'est pas peur de faire tes propres choix et de me faire mal au coeur. Moi non plus ma vie peut être que je la finirais pas ici. Pense à toi Sarah. Seulement à toi et ton bien être. Est ce que si tu reviens ici tu arriveras à passer à autre chose? Y'a que toi qui sait ce qu'il y'a au fond de ton coeur.
- Je vais réfléchir. Je vais beaucoup prier aussi. Et je verrais bien. On est dimanche il me reste encore un peu moins d'une semaine ici.
- Tata ma dit de te dire de prier aussi. Elle ose pas trop t'en parler parce qu'elle sait que t'aimes pas trop parler de lui mais elle m'a dit de te le dire.
- Elle est tellement mignonne avec moi je te jure.
- Elle était comme ça déjà avec moi quand on était ado🥰.
- Trop mignonne.
- Enfin bref. Réfléchis bien. Prends ton temps et oublie jamais que je t'aime fort à la folie.
- Je t'aime aussi maman.
- Bisous ma fille.
📞
.
Je suis rester en pyjama sous la couette toute l'après-midi. J'ai regarder hocus pocus 2 et je me suis endormie à la fin.
Quand je le suis réveiller il était 20h. Personne avait l'air d'être là. Ma tante et Ayla devait être chez une copine. Et mon oncle était encore en déplacement.
Moi je me suis levé manger un bol de soupe au micro ondes vite fait (La meilleure soupe c'est tomate vermicelle aucun débat à faire).
Je suis partis à la douche et j'ai prié Maghreb. En attendant Icha je me suis calé sous la couette devant des redif des frères Scott et je scrollais insta.
Et la subhanou الله je suis tomber sur un publication qui disait " vous aurez réussit votre vie quand vous comprendrez qu'elle est entre les mains d' الله." Et la description expliquait comment faire la salât al-istkhara (la prière de consultation). J'ai bien lu la description, j'ai appris l'invocation.Je me suis remis sur mon tapis de prière j'ai prié Icha puis j'ai fais 2 rakaat de supplémentaires pour la prière de consultation. Je m'en suis remis à dieu par rapport à ma situation.
J'ai ranger mon tapis et enlever ma robe de prière et mon voile et je suis parti me coucher directement sans télé ni rien. Et je me suis endormi direct dans le noir.
VOUS LISEZ
S&W: Comme le Soleil et la Lune, on se voit sans jamais s'atteindre.
RomanceTout bêtement l'histoire de Sarah qui tourne la page et ouvre un nouveau livre.