Le lendemain matin j'me suis réveillée la première à cause de la lumière du jour. J'ai voulu me lever mais j'ai vu que y'avait des matelas partout dans ma chambre.
Dans mon lit y'avait Wessim, sur le matelas de Ayla y'avait Wafik et Walid était sur son matelas avec Keylianne.
Du coup j'étais coincé je pouvais pas me lever😭.- OUHOUUUUUUH DEBOUUUUUUT.
Mon cousin me jette son oreiller dessus.
- Ferme ta gueule ou je te jette par la fenêtre.
- Mais wesh levez vous. ALLEEEEEZ!!
- Sarah je te jure ferme ta bouche.
Et la Wessim me soulève la couette et me coince dedans en me tirant contre lui pour m'étouffer.
- Aïe Wessim ma tête wesh.
- Ah w' الله smeh j'avais zappé. Dors maintenant.
Il me laisse sortir ma tête mais il me garde collé à lui. En mode j'étais le dos contre son torse et il avait son menton sur ma tete.
J'étais gêné j'osais plus bouger. A force j'ai finis par me rendormir..
Je me réveille dans le noir et toute seule dans ma chambre. J'entends des rires des tiktoks à fond dans la chambre d'en face du coup je sors voir dans « la chambre » de Walid.
- Wesh ma grosse qu'est ce que tu fais la?
- Tu dormais trop bien et moi j'étais sur mon téléphone du coup jsuis venu me caler là.
- Mais pourquoi vous avez tous dormis dans ma chambre?
- Parce qu'on a eu trop peur. Jsuis vraiment désolé pour hier soir j'ai pas fais exprès j'te jure.
- Y'a rien wesh t'as pas fais exprès c'est pas grave hein.
- Oui mais bon. Vu la gueule que t'as c'est chaud en vrai.
- J'ai même pas été voir. Je vais aller voir à la salle de bain🤣.
Je passe à la salle de bain et la tête de ma mère que jsuis choqué😭. J'suis hyper amoché genre vraiment ouverte au nez, au front et tous.
Je sors rejoindre les garçons qu'on entendait crier au salon.- Seleeeeeem la plus belle est là.
- Euuuuuh surtout la plus éclaté ouais.
- Dans tous les sens du terme en plus🤣.
- Vous êtes des batards les garçons arrêtez wesh.
- Ferme ta bouche toi parce que c'est de ta faute.
- Mais wesh Wessim ca y est J'ai pas fais exprès. Je me suis excusé déjà.
- Dis pas wesh ta race.
- T'y mets pas Walid s'il te plaît.
Wessim la regarde mal et il se lève.
- Tu vas ou kho?
Il répond même pas et sort de l'appart.
Quel bail?- Il a quoi là? J'ai pas compris.
- Depuis hier soir il fait que m'insulter parce que je t'ai blesser. Il s'est vraiment inquiété du coup il me fait ma gueule.
- Mais y'a rien pourquoi il s'énerve autant?
- Je sais pas mais vas-y c'est de ma faute aussi.
- Mais y'a rien Key' c'est pas grave je te l'ai dis déjà.
- Saroush s'il te plaît va le voir. Avec Wafik on joue et il va insulter Key' sinon.
- Euh ouais. Je monte?
VOUS LISEZ
S&W: Comme le Soleil et la Lune, on se voit sans jamais s'atteindre.
RomanceTout bêtement l'histoire de Sarah qui tourne la page et ouvre un nouveau livre.