8

0 0 0
                                    

Je me suis réveillé vers 10h. Et j'ai attendu que Keylianne se réveille jusqu'à 11h. J'ai squatté tiktok mdrr.

On part manger vite fais chez elle à midi.

- On fait quoi cette aprem?

- Je sais pas grosse. Faut juste que je rentre m'habiller après.

En même temps je regarde mon compte. J'ai enfin toucher mon chômage donc j'ai un peu de souuuus.

- On peut aller goûter et faire les magasins si tu veux.

- Vasy, on prend ma voiture?

- Non non t'inquiète on prend la mienne. Flemme de me re embrouiller avec un autre Momo encore🤣🤣.

- Conasse😭.

- Vasy je vais me préparer. 14h30 en bas?

- Vasy.

Je suis descendu. Je suis partie à la douche, j'ai fais mes ablutions. Et j'ai rattrapé Sobh avant de prier Duhr.

J'ai mis un jean mom avec un chemise bleu électrique. Converse haute noir hein. On est fidèle ici. Je prend juste mon sac, mes clés et je descends.
En fermant la porte à clés j'entends quelqu'un monter. Je me tourne et tombe face à face avec Wessim.

- Bien?

- Bien.

- Sten alors.

Et il monte.

.

- Viens on va chez Starbucks vite fait.

- Ah ouais t'as raison j'ai trop besoin d'un Frappuccino caramel la. Et un donut au chocolat blanc aussi.

- Ah ouais sarah tes comme ça? Une grosse daleuse?

- Conasse🤣🤣.

- En vrai on a grave abusé du bail là. A nous deux on a claqué un smic😭.

- Fin surtout toi Key' du coup mdrrr.

- Pourquoi tu mens! Toi aussi hein.

- Oui fin j'ai juste pris un bonnet Lacoste et une paire de converse.

- Baaaaah. C'est beaucoup déjà😒.

- 🤣🤣🤣🤣.

On goûte tranquillement et rentre tranquillement chez nous.

- Mets du Niro steuplait j'suis inspiré.

- Vasy prend mon téléphone mets.

.

Au moment où je me garre, un peu plus loin on voit momo assit sur sa chaise queshua et on voit aussi Wessim arriver vers lui.
Avec key' on se regarde on court direct vers la bas sans vider la voiture ni rien.

- MOMO VIENT VOIR DEUSPI.

- Ca va mon reuf?

- Non ca va pas non.

- Quest ce qu'il y'a?

- Quest ce qu'il y'a? TU TE FOUS DE MA GUEULE. DONC MA SOEUR ET MA COUSINE CEST DES PUTES?

- Ecoute mon frère je savais pas. Y'en a une qui m'a fait un doigt je me suis emporté.

- JMEN BLC. MOI MA SOEUR ET MA COUSINE CEST DES SALOPES. TU VEUX TE FAIRE DÉMARRER?

En vrai je vais pas mentir ça me touche qu'il prenne aussi ma défense comme ça. Même si « ma cousine » bon. Mais c'est vraiment mignon. Il aurait pu défendre que key'. Mais non.

S&W: Comme le Soleil et la Lune, on se voit sans jamais s'atteindre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant