Mercredi.
Je vous passe 2 jours où il c'est rien passé de spécial. Il était 10h et j'étais entrain de faire le ménage partout dans l'appart en pyjama, grosses tresses.Ma tante était au taff. Je vous l'ai pas dis mais avant elle était auxiliaire de vie avant d'avoir Ayla. Depuis elle est femme au foyer. Mais elle continue d'aller faire quelque jours par semaines des ménages chez les petits papis et mamies chez qui elle allait avant. Ça arrondit un peu les fins de mois même si en vrai elle aurait pas besoin avec le salaire de mon oncle.
BREF, je suis toute seule Ayla est à l'école et Walid chez un des garçons.
Une fois finit je suis partis me faire une petite salade composé pour manger. C'est trop ma vie les salades wesh. Je mets des oignons rouge pour bien puer salement de la gueule😭, des fruits secs, des croûtons et tous c'est de la frappeee🤤🤤🤤🤤.
Je suis partie chercher Ayla à midi à l'école parce que ma tante était pas rentré et on a manger toutes les deux.
On a regarder Peter Pan et on a fait la sieste.
.
J'entends mon téléphone vibrer
📞
- Ouais?
- C'est Key. Tu fais quoi?
- Je dors.
- Ça y est levé toi grosse il est 16h30.
- Je dors avec Ayla là.
- Vasy beh ça te dis des churros et un milkshake?
- Quick?
- Oui😂.
- Vasy. Laisse moi me réveiller et réveiller Ayla.
- Vasy je descend.
📞
- Réveille toi mon coeur on va goûter avec Keylianne au Quick.
- COOOOOOL.
- Je vais me préparer, lève toi le temps comme ça on part bientôt.
Elle elle est déjà prête vu qu'elle était à l'école donc j'ai plus qu'à moi me préparer.
J'enfile un collant noir et un cycliste, une robe noir manche longue parce qu'il fait hyper froid. Un coup d'anticerne et de mascara et je défais mes tresses. Je fais juste une petite tresse d'un côté de ma tête et go.Je vais chercher mes bottes dans la chambre de Walid et je vais au salon. Y'avait Ayla et Key' devant Barbie.
- On y va?
- Oui la frappe atomique.
- Ta gueule. On prend ta voiture?
- Vasy.
.
On commande au borne. Toutes les 3 la meme choses, churros et milshake vanille. C'est le meilleur gouter de la terre.
- Fais doucement Ayla tu vas renverser.
- Les garçons ont match aufaite ce soir. J'y vais, tu viens avec moi?
- A quelle heure?
- 20h30 au stade.
- Ouais vasy. Y'a qui qui joue?
- Walid, Wafik et Wessim. Kaïs il joue remplaçant souvent. Et y'a les garçons d'en bas.
- Comment ça Kaïs il joue? Il a 15 ans il joue contre des mec de 19/20ans wesh.
- Oui ça lui fait plaisir mdrr. Wess' il est content comme ça il l'entraîne. Il est trop fort Kaïs en vrai.
- Je savais pas. Je savais même pas que ton cousin et Wafik ils jouaient au foot avec Walid.
VOUS LISEZ
S&W: Comme le Soleil et la Lune, on se voit sans jamais s'atteindre.
RomanceTout bêtement l'histoire de Sarah qui tourne la page et ouvre un nouveau livre.