3

2 0 0
                                    

La porte claque à l'entrée et une fille d'environ notre âge entre dans le salon.

- Il est où Walid?

- Il est resté en bas avec les garçons. Ils voulaient pas que je traverse le hall toute seule, mais par contre quand ça commence a parler de Louna et Lisa la je peux monter toute seule.

- Ah ouais il abuse lui aussi.

Elle s'assoit et me remarque enfin

- Oh Sarah j'suis désolé je t'ai même pas Selem.

Elle se relève pour me faire la bise

- J'suis désolé Walid il m'a yomb. Louna et Lisa c'est les 2 crasseuses qui étaient au lycée avec nous. C'est des grosses vipères ils sont tous en sang sur elles.

Je rigole en la voyant se re énervé et elle reprend son monologue🤣

- Du coup. Moi c'est Keylianne. J'ai le même âge que toi et les 3 zguegs. Et je suis la fille de Dûnia . J'habite en face du coup😂

- Bah enchanté mdrrr. Mais comment ça les 3 zguegs. Wafik ma tante a dit votre frère aussi taleur.

- C'est les 6v😂.

Wafik lui tape la tête en rigolant

- Les 6v parce qu'on est 3 w. Walid, Wafik et Wessim. 2x3 ça fais 6 du coup😭.

Les deux sont graves morts de rire alors qu'il a rien dit de ouf. Du coup j'me met à rigoler avec eux tellement ils sont ridicules😂.
Mais j'attends quand même la suite parce que j'ai jamais entendu parler de Wessim. Walid et Wafik ils ont toujours été LE duo depuis petit. Crari ils ont d'autres potes et tous mais ils restes que eux deux.

- Bref. Depuis toujours tu sais c'est que Walid et moi et un jour Key' et sa mère elle ont emménager en face. Ta tante elle est devenu copine avec sa mère. Du coup elle venait souvent ici donc elle a commencer à rester avec nous cette sauvage.

- Ah oui parce que les filles moi c'est pas mon truc les copines les trucs bizzare c'est pas mon del. Jsuis plus à l'aise avec les garçons. J'ai que des cousins aussi Jsuis la seule fille😭.

- BREF! Un jour y'a 3 ans son oncle. Le frère de sa mère a déménagé au 3ème étage et du coup Key' nous a présenté les fils de son oncle. Wessim 19ans, Kaïs 14 et Ryan 4 ans. Il connaissait personne du coup on est resté avec lui et au final maintenant tous le monde nous appelle les 6v.

Je comprends mieux du coup🤣. Même si je trouve ça bizzare que les garçons m'ai jamais parler de lui. Ma tante m'a déjà parler de Keylianne mais j'ai jamais entendu parler de lui.

Walid rentre et vient se coller à Keylianne sur le canapé. Et la je la vois lui lancer le Scarface de l'année et elle vient se mettre sur le 2eme canapé avec moi.

- Ah c'est comme ça? Vasy peace. Wafik vient on va faire une play.

Ils partent tous les deux dans le couloir et elle elle souffle.

- Bon débarras.

😂😂😂😂😂😂

- J'suis désolé c'est ton cousin hein. Mais il est vraiment chiant des fois. Le mec il me tape une scène de comment je suis sortis chercher du pain alors que je suis en pyjama. EN PYJAMA MON FRÈRE.

Elle me fait signe en mode pour me montrer sa tenue. Et j'me tape une barre devant la tête qu'elle fait😭

-Et après le boug le dit tu m'attends je descends te chercher y'a trop de monde tu montes pas toute seule. Mais il s'arrête quand il entends le prénom des 2 filles de la ville? Quel bail

- Ptdrrrrr calcules grave pas c'est des garçons ça sert à rien. La prochaine fois tu l'écoute pas tu montes quand même et tu fais crari t'as pas vu son message🤣. Ils ont trop de culot ces mecs.

- Non mais j'te jure. Il phase comme ça toute les semaines il rend ouf. Enfin bref. Ta tante m'a grave missionné. J'te mens pas elle m'a raconter vite fais pour ton ex. Et du coup pour tes vacances ici jsuis ta nouvelle copine pour pas que tu sois toute seule avec les 3 imbeciles.

- Bahahaha tu gères🤣🤣

- T'inquiète mdrrr. On va grave pouvoir bouger en plus. Parce que les garçons ont toujours pas trouver de taff et moi je commence à bossé juste avant que tu partes donc on a le time.

Bref on continu de parler un peu de son taff chez Ikea. Des potins du quartier, d'anecdotes sur les garçons et tous.
En vrai même moi jsuis comme elle. J'aime pas trop trop les amitiés entre filles. J'ai vite fais des 8h/17h en mode camarades de classes mais c'est tous. Et la on c'est grave bien entendu et tous. Vu qu'on est pareil c'est grave facile.

Bref tata nous appelle pour aller manger du coup on se lève pour aller à table. Y'avait mon oncle ma tante Maria, Dûnia, Farah (la mère de Wafik), son père (je vous donne pas de nom parce qu'on va jamais le voir), Ayla et nous 4.

En gros y'avait les vieux d'un côté😂, et les jeunes de l'autre sauf que la les histoires elles ont commencer🤣.
Keylianne elle allait se mettre entre moi et Wafik sauf que Walid il était pas d'accord je crois

- Wafik please décale.

- Wafik tu restes assis là.

- Vasy mon reuf mets toi à côté de Sarah.

- Wafik si tu te lèves je dis aux tatas qui à manger toutes les cornes de gazelles à l'Eïd.

- Ah jsuis désolé mon reuf là je peux pas bouger.

- Vasy peace.

Il prend son assiette et va manger sur la table du salon.

- Key' tabuses après il va me bouder moi.

- Pas mon dos. Il a qu'à aller manger avec Lisa et Louna. Il est là il fait scandale pour une place.

Moi j'me dis juste qu'on va pas s'emmerder pendant ces vacances🤣.

On finit de manger sauf que Walid et Wafik on fait un concours de rots à table et en plus de se faire fouettée au torchon ils sont de corvée débarrassage et vaisselle.

- Vasy ma gow je vais y aller, j'entends mon lit m'appeler d'ici. Envoie ton snap comme ça demain quand je suis debout je t'envoie un message et on voit ce qu'on fait.

Du coup j'lui donne. Tous le monde part sauf Wafik qui reste jouer à la play avec Walid. Je vais faire un bisous à ma tante. Faire un bisous à Ayla qui dort déjà dans sa chambre. Et je vais me coucher dans le lit de Walid.

S&W: Comme le Soleil et la Lune, on se voit sans jamais s'atteindre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant