Je sens qu'on me fait des papouilles dans les cheveux. Je me tourne en ouvrant les yeux, je vois la grosse tête de Walid qui me regarde.
Je souffle j'me re retourne hein. J'ai toujours pas digéré.- Vasy Sarah fais pas le bébé steuplait.
Je fais grave semblant de dormir je réponds pas.
- Je t'ai dis déjà que j'étais désolé. J'ai pas fais ça pour te blesser c'est juste que c'est comme ça qu'on fonctionne d'habitude. Je savais que t'étais avec Wafik alors je me suis pas inquiété mais j'aurais au moins du t'envoyer un message pour te rassurer. Jsuis désolé ma soeur. J'ai parlé avec lui hier par rapport à ça et par rapport à Key', promis je vais faire des efforts. Déjà la je vais aller parler avec elle. Et pour toi c'est promis jusqu'à ce que tu partes jsuis avec toi ok?
- hmmm.
- Allez ma vieeeeee fais bisouuuuus a tontooon.
Et la ce gros tas il me soulève et me tire sur lui pour me faire un câlin.
- Vasy c'est bon Walid lache moi la j'ai compris🤣.
- NOOOOON TU RESTES LAAA.
- Vasy sors😭.
- Mdrrr trop culotté toi. Oublie pas que si y'a quelqu'un doit sortir ici c'est toi hein. Tes dans mon lit ma grosse la.
- Tg laisse moi dormir.
- Je dois aller voir Key' j'ai rendez vous avec elle. Mais je suis désolé d'accord? Promis je vais faire attention à partir de maintenant.
- Cest bon j'ai compris. Vas rejoindre Keylianne. Mais je te préviens Walid. Fais pas le connard. Si tu veux pas d'elle pour du sérieux. Dis lui et laisse la tranquille.
- T'inquiète pas ma zine. Mêle toi de ton cul maintenant🙂.
- Allez dégage de ma chambre.
- C'EST MA CHAMBRE!
🤣🤣🤣🤣
.
J'ai passé la matinée à cuisiner avec ma tante. On parlait, on chantait comme des folles en même temps mdrrr. Des vraies timbrées.
Après manger ma tante est partie faire la sieste, moi j'le suis calé dans le lit de Walid devant Disney+. C'est bientôt Halloween, et le meilleur film d'Halloween c'est hocus pocuuuus.
Je reçois un appel FaceTime de key' un peu après.
- Ouais ma grosse
- PUTAIN TU SAIS PAS CE QUI VIENT DE SE PASSER?????
- Walid est venu te voir?
- Walid il m'a appeler pour qu'on se vo.. Euh oui comment tu sais ça?
- Il est venu me réveiller ce matin pour discuter. Et il me la dit du coup🤣.
- Bon beh du coup il m'a appeler. Il a dit ouais rejoint moi au dernier étage et tous à 11h. Donc j'y suis aller en retard bien sûr. Donc je me suis préparé et tous pour arriver en retard mais en femme fatale tu connais.
- Mdrrrr comment ça tu t'es préparé?
- Mais oui j'me suis préparé. J'me suis dis sois on va s'embrouiller soit je vais pleurer. Sauf que ici on est pas des pd donc on se fait fraîche et si on se fait humilier on part en secouant les cheveux.
Écoute bien ce que j'ai fais🤣🤣. Je me suis mis en jupe longue avec un tee shirt tous noir avec un kimono rouge. Bien voyant t'as vu.- PTDRRRR tu nous a sortis le grand jeu pour une conversation dans une cage d'escalier😭.
- Mais oui. Attends que ça t'arrives tu verras mdrr. Bref du coup je me suis lissé les cheveux. Mais pendant au moins 2h hein. Genre lissage lissage. Full face make up. Et j'ai blindé la dose de parfum dans mes cheveux pour bien que ça se sente🤣🤣.
VOUS LISEZ
S&W: Comme le Soleil et la Lune, on se voit sans jamais s'atteindre.
Любовные романыTout bêtement l'histoire de Sarah qui tourne la page et ouvre un nouveau livre.