Dans le bar, l'ambiance avait repris et la fête battait son pleins. Earth nettoyait ses verres derrière le comptoir, attendant sagement que le jeune homme revienne avec son groupe.
Santa ? Ce nom ne lui disait rien.
Une femme de taille moyenne, s'approcha de lui.
- Excusez moi ! dit-elle de façon à ce que sa voix porte à travers le brouhaha de la musique et des cris des clients.
- Vous êtes avec lui ? demanda Earth dont l'attitude se voulait détachée.
- Oui, c'est notre petit frère. Je ne savais pas qu'il nous avait suivi.
- Suivi ? Il n'avait pas l'air de savoir que vous étiez ici, d'après ce que j'ai pu voir. répondit-il.La femme se rembrunit, visiblement peu contente que quelqu'un soit en désaccord avec elle. Son frère, planqué derrière elle, semblait inquiet et ne cessait de jeter des coups d'oeil tout autour de lui. Attendaient-ils quelque chose de spécifique ?
- Je peux vous aider en quelque chose ?
- Vous vendez des informations il paraît, fit la jeune femme sur un ton visiblement assuré et confiant.
- Effectivement, avec ceux qui paye le mieux et qui suivent mes règles.La jeune femme lui adressa un regard noir, visiblement ce petit rappel ne lui plaisait pas plus non plus, mais Earth n'en avait que faire.
Son bar, ses règles.
Des cris à l'extérieur attirèrent son attention. Il décida de laisser la place à une de ses serveuses et pris la direction de l'extérieur, fusil sur l'épaule. sa démarche était féline et provocatrice, mettant à mal les nerfs de la mafieuse mais également de tout ceux qui croisaient son chemin.
Dehors, la scène était digne d'un film d'action. Les hommes avaient battes et couteaux aux poings, certains étaient à terre, ensanglantés, d'autres encore debout, cherchant à se mesurer à Santa et ses hommes qui n'avaient quasi aucune égratignure. Impavide, Earth tira en l'air, interrompant ainsi tout le monde.- Bon, vous êtes mignons, mais ça s'éternise et j'ai un business qui doit tourner. Toi ! Phi, si ton patron veut encore faire affaire avec moi, dis lui bien que je ne veux plus de toi dans mon établissement. Toi, dépêche toi de finir, ton verre va pas t'attendre indéfiniment.
- Vous avez entendu le patron ? lança Santa un sourire carnassier sur le visage.Les hommes foncèrent sur ceux qui restaient encore debout et les assomèrent en l'espace de quelques coups rapides. Mais à peine eurent-ils fini, qu'une procession de berlines noires, se garèrent devant le bar.
Un homme en descendit et Earth le reconnu, la colère flamba alors dans son regard jusqu'ici impassible.- Earth !
- P'Tray, j'ai deux mots à te dire et tu as intérêt à le leur faire comprendre !
- Oh oh, qu'ont-ils fait pour te mettre en colère mon joli ?
- Me faire insulter de prostitué déjà... Me toucher d'une autre et entrer dans mon bar armé et pointer mes clients en plus de me menacer.Le Boss de cette famille perdit son sourire à mesure que Earth lui énumérait les incartades.
- Et j'imagine que c'est toi qui les a mis dans cet état ?
- Non, un coup de main chanceux. Sinon ils auraient déjà des trous partout et tu aurais récupéré des cadavres.
- J'admire toujours autant ton mordant Nong. Qui t'as donc aidé ?
- Moi, répondit Santa qui s'essuyait les poings pleins de sang.
- Qui ? Oh ! Santa ?
- Tray.
- En voilà une surprise. Je te remercie d'avoir été... gentil avec ces abrutis.
- Tout le plaisir est pour moi, cela m'a valu un verre gratis.
- Voilà un deal simple et sympas. Earth fait les meilleurs cocktails du pays. affirma le mafieux en saluant le jeune homme. Embarquez moi ces imbéciles !Des hommes en noirs foncèrent sur les leurs, allongés sur le sol et les firent entrer dans les voitures alignées.
- Laisse moi compenser pour ça, dit Tray en s'approchant de Earth qui tenait toujours son fusil sur son épaule, le poing fermé contre sa hanche.
- Paye leur sa conso, je veux pas perdre d'argent, j'en ai assez eu pour ce soir. rétorqua Earth en faisant un signe de tête en direction de Santa et de son groupe.
- Entendu.
- Santa ! s'exclama la voix de sa soeur. Oh, P'Tray ?
- Tiens... Une présence non désirée, souffla ce dernier en passant près d'elle sans lui adresser le moindre regard. Santa, passe, je t'invite.
- Avec plaisir.
VOUS LISEZ
Danse avec Moi [TERMINEE]
FanficSanta est le dernier d'une fratrie de 5 enfants tous issue d'une famille mafieuse thailandaise influente. Petit génie sournois, il a déjà réussi à se faire une place dans ce monde impitoyable. Durant une soirée dans un bar de la capital où convergen...