~Ellipse~
(Deux mois plus tard...)
Je m'y fais au taff à Majorque, tout comme lorsque j'étais à New York, malgré mon immense envie de visiter la région.
La seule fois où je visitais les environs, c'est quand j'allais au supermarché du coin pour m'acheter de quoi cuisiner.
Jed m'invitait tous les jours à la maison pour déjeuner et ça ne la dérangeait pas plus que je sois une secrétaire puisqu'elle m'aime bien.
Je l'aime aussi parce qu'elle est gentille, douce et pleine d'humour. On parle toujours de tout et de rien et il n'y a pas plus de gêne entre nous.
Danny m'a vite accepté et il a accepté qu'on joue ensemble à ses jeux préférés. Que ce soit ses jeux sur son téléphone ou sur sa console Playstation.
Roper ne me met pas tant de pression mais c'était surtout moi qui devait mener à bien la mission donc je retournais vite au travail pour planifier les semaines, suggérer des idées à Roper et lui donner des détails sur chaque partenaire qu'il va convoiter.
Au préalable, je me suis renseignée sur chacun de ses partenaires et remplus la liste de tous les associés de Roper pour ses trafics d'armes.
L'ennui, c'est que Jonathan et moi parlions de moins en moins, pour une raison qui m'échappait. Pourtant, ce n'est pas comme si j'avais fait quelque chose de mal...
Hormis le fait que j'ai oublié de l'appeler certains soirs ou de répondre à ses messages à cause de la fatigue.
Des fois, je me demande si Jonathan supporte tout autant que moi la distance qui se met volontairement entre nous deux.
Le temps passe vraiment lentement lorsqu'il n'est pas avec moi et je voudrais qu'il passe à la vitesse supérieure lorsqu'il arrivera car on dirait que cela fait un an que je ne l'ai pas vu.
J'ai envie de lui parler, de le sentir dans mes bras et de sourire avec lui.
PDV Jonathan
Avec le travail de secrétaire, elle a dû faire son job et en même temps l'espionner. Jusqu'ici, elle ne s'est pas encore faite cramer, mais j'ai peur qu'on la remarque en train de fouiller dans les dossiers de Roper avant que je n'arrive.
Mais j'ai foi en elle. Il faut juste que je vienne quelques jours avant pour préparer le terrain.
Cela fait presque 7 mois, la date butoir avant que je ne rejoigne Imène et j'ai bien hâte de la revoir. Sans elle durant ce temps, c'était très dur pour moi.
J'ai ressenti son manque, et je ne cesse de rêver d'elle. Des fois, j'ai peur qu'elle soit dans une mauvaise impasse au moment où je suis en train d'attendre les jours passer.
Imène a raté tellement d'occasions et j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour rattraper le temps perdu.
J'ai juste envie de la revoir.
~Ellipse~
PDV Imène
Au fil des jours, j'ai fait la connaissance des amis de Roper et Jed qui se prénomment Sandy et Caroline et on s'entend plutôt bien.
Au déjeuner, Jed a proposé une soirée au restaurant pour me souhaiter la bienvenue comme secrétaire de Roper.
- C'est une superbe idée ! dit Roper.
- Je suis d'accord, renchérit Danny.
Je souris, toute gênée.
- Ne vous prenez pas cette peine, s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 (𝑇𝑂𝑀𝐸 2)
Mystery / ThrillerCinq ans après la mort de Magnus, Imène reprend son travail d'agent secret. Durant ces années, beaucoup de choses se sont déroulées : Wynne est reparti à Londres, Lisa a démissionné de l'agence et l'agence manque d'espions. Alors qu'Imène est au Cai...