(Deux jours plus tard...)
PDV Imène
Nous voici au jour tant attendu. L'entretien.
Je suis plus angoissée pour Jonathan que pour la mission. Il a une grosse responsabilité à porters sur ses épaules car il se doit d'être proche des cibles de Roper.
Et moi en tant que « secrétaire », je dois tout faire pour pouvoir récolter des infos et les envoyer à l'agence avec qui nous parlions peu ces derniers temps pour éviter qu'on se fasse griller.
Pour ce premier meeting avec un partenaire de Roper, nous devons être sur notre 31 pour l'impressionner.
(11h)
Nous arrivons devant l'ambassade de Turquie et le partenaire de Roper, Omar Barghati vient à nous pour nous saluer.
- Bonjour, Monsieur Roper. Ravi de vous retrouver.
- De même, mon cher ami.
Andrew, alias Jonathan sourit au partenaire turc et lui serre la main.
- Bonjour, Monsieur Barghati, je suis Andrew Birch, PDG de Trade Pass.
- Je suis ravi de faire votre connaissance, Monsieur Birch.
- De même.
- Et voici ma nouvelle secrétaire, Park Yu-Jin.
- Bonjour, Monsieur, Park Yu-Jin, souris-je.
- Bonjour, Madame. Je vous en prie, suivez-moi.
Au moment où je m'apprête à suivre le groupe, Roper me retient.
- Yu-Jin, tiens compagnie à Jed s'il te plaît. Elle se sent seule.
Je regarde Jed qui était seule devant la voiture. La pauvre. Je ne voulais pas qu'elle se sente seule. C'est pourquoi j'accepte sa demande.
Mais par cette occasion qu'il m'a donnée, je glisse en douce un petit microphone dans la poche de sa veste.
- Bien, Monsieur. Je tâcherais de ne pas la laisser seule. Mais comment vais-je faire pour pouvoir planifier vos rendez-vous ?
- Je te transmettrai un rapport de ce qui a été dit et grâce à ça, tu pourras planifier les prochains événements.
- Bien, Monsieur.
Il va dans le bâtiment avec les autres et je rejoins Jed qui sort de la voiture.
- Jed.
- Yu-Jin., dit-elle en me souriant. Tu ne vas pas avec Roper ?
- Je préfère rester avec vous, Danny est toujours dans la voiture ?
Jed regarde en direction de la voiture.
- Oui, il ne veut pas bouger.
- Laisse-moi faire.
Je toque la portière arrière de la voiture et Danny se retourne.
VOUS LISEZ
𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 (𝑇𝑂𝑀𝐸 2)
Mystery / ThrillerCinq ans après la mort de Magnus, Imène reprend son travail d'agent secret. Durant ces années, beaucoup de choses se sont déroulées : Wynne est reparti à Londres, Lisa a démissionné de l'agence et l'agence manque d'espions. Alors qu'Imène est au Cai...