44. WHO IS THE MURDER ?

37 7 8
                                    

Il s'avance vers lui et les deux amis s'enlacèrent.

- Comment tu vas ?

- Bien et vous ?

- Je vais bien, merci.

- Voici Andrew Birch, PDG de Trade Pass.

Les deux ennemis se serrent la main en échangeant un sourire.

- Bonsoir, Monsieur.

- Bonsoir.

- Voici ma secrétaire, Park Yu-Jin.

- Bonsoir.

- Ma femme Jed et mes deux amis, Sandy et Caroline Langbourne.

- Bonsoir.

- Bonsoir. Puis-je vous conduire à une table ? Je l'ai réservée.

- Fantastique, allons-y !

Nous allons à la table réservée par Freddie et nous nous y asseyons. Pendant que tous discutent, je me sens dérangée par la présence de Freddie qui n'arrête pas de me sourire et de me jeter des regards séduisants.

Il a essayé mais ça n'a pas marché. Je veux juste lui coller une bonne gifle pour qu'il évite de me regarder bizarrement.

Jonathan et moi nous échangeons quelques regards et nous comprenons l'un et l'autre l'envie de tabasser ce mec parce qu'il est juste casse-couille.

~Ellipse~

(21h02)

Après avoir discuté avec Freddie un peu pour faire comme si de rien n'était, le dîner arrive. Il était succulent mais avait le goût amer de la fatigue et du mensonge que Jonathan et moi devions tenir encore un peu.

Je veux juste rentrer à l'hôtel.

Après le repas, et nous être reposés, nous commençons le poker.

Moi qui n'ai jamais joué au jeu ai demandé des conseils à Jonathan, bien plus expérimenté que moi. Heureusement que je faisais équipe avec lui.

Nous enchaînons les parties et tous les invités présents ont eu la mauvaise idée de se bourrer la gueule.

Enfin, pas moi et Magnus qui prenons peu de verres par rapport aux autres. Et c'est là que j'ai eu l'idée. Et si je mettais un somnifère dans le verre de Freddie pour l'endormir ?

Magnus a compris le plan et il se met à faire boire Freddie à plusieurs reprises et par chance, personne n'a trouvé ça bizarre.

(22h39)

Après dix shots d'alcool, Freddie tomba à terre, totalement bourré.

- Oh, je crois qu'il a atteint sa limite.

- Allez, m'sieur Birch ! Payez-moi un autre verre !

Magnus soutient Freddie en prenant son bras.

- Vous devriez arrêter de boire, Monsieur Hamid. Il serait préférable que vous vous reposiez.

- Mais j'vais bien !

- Soyez raisonnable, Freddie. Allez-vous reposer. Yu-Jin, dit-il en me regardant.

- Oui, Monsieur ?

- Peux-tu accompagner Monsieur chez lui ?

Alors que je suis sur le point de dire oui parce que c'est une occasion en or, Jonathan prit les devants.

- Je pense qu'il serait plus raisonnable si je le raccompagnais chez lui. Elle n'aurait pas la force de supporter son corps pour le reposer.

- Alors permettez-moi de vous accompagner.

𝐿'𝑒𝑠𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 (𝑇𝑂𝑀𝐸 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant