Cela fait maintenant 19 ans que tout ce beau monde à quitter Poudlard à l'âge de 17 ans. Ils avaient tous une vie bien à eux, Hermione était mariée à un moldu appelé Zac, elle était maman d'un garçon de maintenant 17 ans. Ronald Weasley était marié avec Lavande Brown, ils avaient eu deux jumeaux ensemble. Harry était depuis Poudlard avec Ginny, elle s'appelait évidemment Potter depuis le temps, ils avaient deux enfants un garçon et une fille.
Du côté de la bande de l'ancien prince des serpentard, Blaise était marié à Astoria et avait un garçon de 17 ans, Drago était marié lui, à Pansy, son seul fils avait déjà 17 ans.
Tout ce beau monde avait quitté le monde sorcier qui avait été vraiment détruit à cause de Voldemort et ses envies d'empire qu'il avait emporté avec lui en état de cendre. Le monde sorcier était en paix depuis 19 ans mais beaucoup de sorciers avaient exilé dans le monde moldu pour oublier, pour leur tranquillité. Manoir, maison, appartement, tout le monde avait son chez soi avec la modernité qui pouvait s'offrir. Un travail ou non mais surtout une vie surchargée. L'amour c'était imposé après cette guerre mais qui oserait se poser des questions sur sa vie après 19 ans ? Cette question allait s'imposer plus vite que nos héros l'avaient imaginé. Pour certains la question était plutôt théorique car l'amour les avaient sauvés pour oublier la guerre, pour certains la question allait mettre pas mal de bordel dans leur vie.
Tout ce beau monde avait présent 36 ans entre travail, école, courses, factures, devoirs, ménage, leur vie était rythmée. Mais on peut toujours se lasser après 19 ans même si on ne regrette pas la voie qu'on a pris il y a 19 ans.
Hermione ce matin, galérait pour que son fils unique se décide à quitter la salle de bain pour aller au lycée et c'était tâche difficile, celui-ci mettait toujours 45 minutes pour se préparer chaque matin.
Elle regarda son fils sortir de la salle de bain avec un regard désespérer, son fils haussa les épaules en souriant. - Quoi maman ? - Tu m'exaspère mon fils
- Man'...
- Je me tais ... Prend ton sac, t'es déjà en retard.
- Là.
Il prit son sac de cours, elle l'emmena, son fils sortit de la voiture avec elle.
- Tiens man' je voulais te demander un truc ...
- Au lycée évidemment hein ...
- Bah je peux courir si tu veux m'étriper.
- Raconte-moi tout.
- Drake organise une fête.
- Oh non pas encore les fêtes. C'était celle de qui il y a 8 jours.
- Le fils d'Harry.
Elle grogna.
- Je ne le connais pas ce Drake.
- Man' ...
Elle soupira.
- J'en parlerais à ton père.
- Génial.
Il s'éloigna avec le sourire, elle souffla.
Maudit fiesta ...
Elle rentra à la maison, elle ne travaillait pas aujourd'hui alors elle se relaxa sur le canapé tranquillement en réfléchissant a quelque chose ... Zac voulait un autre enfant ... Et elle ne savait pas quoi dire ...
- Chérie ...ouh ...
Hermione regarda Zac.
- Euh ... Tim a une fête samedi avec un Drake. Tu connais ?
- Samedi soir j'ai ma soirée foot avec mes collègues, laisse-le aller, puis il a 17 ans et non je ne connais pas personnellement ce Drake, mais je l'ai déjà vu, il est grand, aussi baraqué que notre Tim et j'ai déjà parlé à sa maman, elle est somptueuse.
- Pardon ?
- Elle est ... Gentille quoi.
- C'est cela, file avant que je m'énerve.
- Je vais faire sa ma chérie.
Il s'en alla, travaillant aujourd'hui au bureau. Elle croisa les bras et le regarda partir avec un regard noir... Comment elle avait fait pour être avec lui ! Somptueuse hein ? Elle allait lui en foutre du somptueuse il allait voir. Le soir elle alla chercher Tim au lycée, il s'approcha avec un jeune homme.
- Man' voilà Drake.
Elle sourit.
- Bonjours Drake.
- Bonjour madame Slean.
- Appelle moi Hermione. Donc c'est toi qui organise cette fête ?
- Oui mais sous l'autorité de mon père hein...
- Ah ! C'est rassurant tout de même.
- Si vous voulez on peut ... vous organisez un rendez-vous avec lui ... Sa vous rassura.
- Hum d'accord j'accepte
- Génial. Je lui en parle et Tim vous dira.
- Avec plaisir.
Hermione monta dans sa voiture, Tim regarda Drake.
- Trop fort.
- Tes parents sont au bord du divorce et les miens aussi alors si je pouvais éviter d'avoir une belle-mère trop conne ...
- - Sa serait avec plaisir de t'avoir comme demi-frère mon ami
Drake sourit.
- Je ne vois pas ce qui pourrait foirer.
Le vendredi soir, Hermione alla jusqu'à chez Drake accompagné de son fils, Drake l'installa dans le salon.
- Mon père arrive.
Drake et Tim se cachèrent dans la cuisine, le père de Drake arriva, Hermione se leva, grogna.
- MALFOY !
VOUS LISEZ
10 ans après
Fanfic10 ans après, on est parents... Mais sommes-nous satisfaits de notre vie actuelle ?