- Depuis quand Dray fume ? Il a arrêté à la naissance de son Drake chéri ! Il se passe quoi dans sa tête en ce moment enfin ?
- - il revient à sa "jeunesse" il a besoins d'évacuer je le laisse fumer tranquillement mais c'est depuis qu'on a couché ensemble
Asto' grogna.
- Et il rêve. Il a plus de jeunesse, monsieur à 36 ANS ! DRAGO ABRAXAS LUCIUS MALFOY !!!!
Elle sortit, Blaise regarda Hermione.
- Il est dans la merde.
- - je sais
Elle pouffa de rire avec blaise, Astoria tira Drago a l'intérieur, il écrasa sa clope en grognant.- Asto' arrête !!!
- Tu as 36 ans Drago la crise d'adolescence c'est ton FILS qui l'a fait pas TOI vu ?
Il soupira.
- Sauf que je n'ai pas ...
- Si t'as eu une JEUNESSE MAIS C'EST FINI ! T'ES A 4 ANS DE LA CRISE DE LA QUARANTAINE PAS DE L'ADOLESCENCE !!! TON FILS A BESOIN DE TOI MAINTENANT TU PEUX PAS DECONNER APRES 19 ANS OU T'AS JAMAIS ETE A L'ENVERS ! TU AS MARCHER DROIT JUSQU'A MAINTENANT ALORS STOP DRAGO !!!
Il souffla, la regarda dans les yeux et baissa les yeux. Hermione se mordit la lèvre, Drago vins a elle et se mit contre elle, elle lui caressa les cheveux doucement, blaise souffla regarda sa femme en secouant la tête, Drago ferma les yeux, Astoria se mordit la lèvre.
- Je ne voulais pas te blesser Dray et tu le sais au fond.
- Oui bah tu m'as blessé Asto'. J'ai élevé mon fils seul.
- Il y avait Pansy.
Drago se tourna la regarda.
- C'est vrai, elle était là. MAIS POUR DRAKE, ELLE ETAIT JAMAIS LA, J'AI SUBI LES CRISES DE NERFS DE DRAKE, SES PLEURES QUAND IL AVAIT MAL AU DENTS !!!! ELLE ETAIT PAS LA QUAND DRAKE AVAIT BESOIN D'ETRE RASSURER, CONSOLER !!! SA PREMIERE DENT, SON PREMIER JOUR A l'ECOLE, SON PREMIER BAISER, SON PREMIER JOUR SANS COUCHE, SES PREMIERS PAS, S'ETAIT MOI PAS ELLE !!!! JE L'AI CHANGER, LAVER, NOURRIT, HABILLER MERDE !!! ELLE ETAIT LA QUAND ELLE AVAIT ENVIE DE MA BITE OUI LA ELLE ETAIT BIEN PRESENTE !!!
Drago partit à l'étage, Blaise souffla. Hermione partit à l'étage connaissant très bien cette situation parce qu'elle l'avait vécu avec Tim, Zac étais que pour sa chatte et son cul et lui faire un autre enfant, elle se mit sur le lit lui caressa le dos doucement embrassa son épaule, il enfoui sa tête dans son cou et la serra contre lui.
- C'est tellement dur de rester clean sans arrêt ! Ils ont toujours été sur la même longueur d'onde mais moi j'étais qu'un jouet entre les mains de Pansy !
- - je sais Malfoy ... C'était pareil avec Zac je te comprends c'est pour ça que je ne te dis rien tu peux te relâcher un moment on est adulte on sait ce qu'on fait mais après il faut arrêter tu vois ...
Elle caressa sa joue, il la regarda et la colla a lui embrassa son cou, il lui chuchota contre son oreille.- T'es ma dose de jeunesse ma Grangie.
Il la serra contre lui tendrement. Elle sourit embrassa sa joue lui chuchota
- tes la mienne aussi malfouineIl sourit, l'embrassa longuement, elle vint sur lui en y répondant, il s'écarta de ses lèvres en soufflant. Elle caressa ses cheveux doucement, embrassa son front tendrement, il lui sourit, la regarda.
- Il y a des choses que tu ne regrettes d'avoir fait dans ta vie Grangie ?
- - sincèrement oui il y a beaucoup de chose qui c'est passer des choses pas très bonne à entendre et que je regrette vraiment et des choses que Tim ne sait pas ...
Il la regarda.
- A moi tu me dirais ses choses ?
Elle grogna.
- Aller Grangie ... Je te dirais ce que tu veux sur ma vie, je te le jure.
- - d'accord je te fais confiance. Tu veux savoir avant Zac ou après ?
- Bah ... avant et après vu que tu le propose.
- - promet moi que tu ne me jugeras pas ...
- Evidemment Grangie promis. Raconte.
- - quand j'ai eu ma première fois avec krum ... Je suis tombé enceinte ... Je suis resté 1ans avec lui sauf que j'ai perdu le bébé alors que jetais a 5mois de grossesse j'attendais une petite fille ... Même que vous disiez que jetais grosse et tout le reste ... Je l'ai très mal vécu mais j'ai dû me relever et faire face à ma peine ... Ginny, Ron et Harry le savait et Luna aussi mais c'est tout
- Oh ...
- - après je suis sortie avec quelque garçon des plans cul des histoires sens lendemain ... Puis ensuite à la guerre Ron nous avait laisser tomber ... Harry et moi ... J-J 'ai ...On croyait qu'on allait mourir ... ! J'ai couché avec mon meilleur ami ... Ginny la sue et putain j'ai de la chance de lavoir elle ne m'en a pas voulu elle avait couché avec nott mais bien sûr on s'est garder elle et moi de le dire à Harry ...
- Woaw ... Je ne m'attendais pas à sa ....
- Je continu ou ... ?
- Oui oui ma Grangie, je t'écoute.
- - après Poudlard j'ai retrouvé mes fréquentation moldu qui n'était pas ... Top du tout j'ai très mal tourner ... 1 ans de taule pour te dire ... Je me suis ensuite retrouver avec Zac puis il m'a demandé en mariage et j'ai dit oui ... Jetais pas vraiment amoureuse mais je ne sais pas j'ai accepté la plus grosse erreur de ma vie ! Je suis tombé enceinte ... Sauf que Euhm ... Que ...
Elle souffla pour ne pas pleurer. Il souffla, l'enlaça.- Sauf que quoi ?
- - à la naissance Tim avait cacher une petite sœur ... Elle était tout fragile toute petite ... Un jour je me suis absenter pour emmener Tim à l'hôpital
Elle commença à pleurer
- quand je suis rentré à la maison un silence de mort et Zac avait des bouteilles partout autour de lui des cigarettes écraser par terre j'ai eu très peur je suis monté en haut à toute vitesse avec Tim dans les bras ...
Elle éclata en sanglot
- elle était là dans son berceaux ma petite Christina ... Elle ne respirait plus je l'ai emmené à l'hôpital elle était morte à force de pleurer elle s'est étouffer avec sa salive ... A cause de Zac j'ai perdu ma fille et Tim sa sœur jumelle ... Et je n'ai jamais eu le courage de lui dire- Chut. Stop on arrête, je ne veux pas que tu pleures moi, ma curiosité me perdra moi.
Elle enfui si visage dans son cou en calmant ses sanglots, il la consola, elle le regarda.
- Ça va mieux ?
- Oui oui merci ...
- Bon bah j'en sais assez tant fais pas ma Grangie.
Elle l'embrassa tendrement, il y répondit, s'écarta, elle le retint.
- Quoi Grangie ?
- A toi maintenant.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
VOUS LISEZ
10 ans après
Fanfiction10 ans après, on est parents... Mais sommes-nous satisfaits de notre vie actuelle ?