Chapitre 2 : Ta mère est LA Granger !

215 6 0
                                    

- Granger ! Oh non mais ce n'est pas vraie merde !

Tim regarda Drake.

- Sa ne pouvait pas foirer... C'est son pire ennemi abruti ! Tu ne m'as jamais dit être le fils de Drago Malfoy.

- Et ta mère s'appelle plus Granger hein !!

Elle grogna et se rassit, une voix féminine qui lui rappelait très bien qui c'était arriva, elle marmonna.
- femme somptueuse mais bien sûr une salope ouais.
- mon Drago chérie qu'est ce qui se passe ?

- J'avais rendez-vous avec la maman du meilleur ami de ton fils tu te rappelles ?

- Oui évidemment.

- Et il s'est révélé que ça soit un Granger !

Hermione se leva.

- Non non Tim, est de moi mais il s'appelle Slean !

- Génial Zac Slean est ton mari ! C'est l'agence immobilière qui me fait de la concurrence décidément !

Hermione leva les yeux au ciel.

- Tim on s'en va.

- Non non man' ... Arrête !

- ON S'EN VA !

Drake regarda son père.

- Je t'en supplie pa' !!! C'est mon meilleur ami putain !! Ne foire pas tout !! J'avais confiance en toi, moi !!

Elle regarda Tim.
- aller on s'en va tu le verras demain ! Mais tu ne dis rien à ton père sinon tu sais que tu pourras dire au revoir à ta fête !
Elle sortit de chez les Malfoy en marmonnant
- putain mais qu'es ce que j'ai fait pour mériter sa moi ! Revoir Malfoy après 19 ans youpi franchement !

Tim soupira, la fête eut lieu le lendemain, le lundi matin, Hermione emmena Tim au lycée, Drago la vit.

- Granger ...

- Slean !

- Mon fils m'en veut aller ... fait pas ta garce ...

- Ma garce ? non mais je rêve !

Drago soupira bruyamment.
- Je n'ai rien fais c'est pas ma faute si ton fils t'en veux

Elle embrassa la joue de Tim et alla vers sa voiture en rejetant un appel de Zac, elle marmonna.
- commence pas à me chercher toi hein ce n'est pas le moment !

Drago la retint, elle soupira.

- Il m'en veut et rien n'y fait.

- Si tu lui as raconté comment t'étais un connard à notre époque, je peux le comprendre.

- Je voulais qui comprenne !!

- Mais qui comprenne quoi ? Que pour toi, j'étais qu'une merde !!

Elle le gifla
- tu m'énerve Malfoy toujours le même !!
Elle entra dans sa voiture énerver. Drago soupira quand il vit son fils mais s'était trop tard, Drake ouvrit la portière de la voiture d'Hermione.

- Sa vous dérange de me déposer chez moi ?

- Entre, il y a aucun problème.

- Merci.

Il s'installa dans la voiture, Drago soupira quand la voiture partit.

- de rien bonhomme
Elle attacha sa ceinture et roula jusqu'au manoir Malfoy, elle se gara, regarda Drake.
- et voilà
Tim la regarda
- man' demain il n'y a pas cours ... Je peux dormir chez Drake ce soir ?
Elle soupira
- tu m'énerve tu sais ça ?
- moi aussi je t'aime maman merci
- ton père est d'accord au moins Drake ?
Elle regarda Drake celui-ci haussa les épaules
- il veut se faire pardonner après tout ...
- tes bien un Malfoy hein aller filer

Ils partirent, Drago soupira.

- Drake ... Il est hors de question ! Tu ne vas pas commencer à m'amadouer car je t'ai blessé !

- C'est vrai que s'est ton truc de blessé les gens et de les juger sans les connaître.

Drago fut blesser et vexer, il croisa les bras.
- c'est dégueulasse ce que tu viens de me dire la ... D'accord il peut rester
Il monta en haut lentement, Tim le frappa doucement.
- tu n'es pas aller un peu fort quand même ?

- Si tu avais été là quand il m'a parlé de ta mère il y a 19 ans en arrière, tu voudrais voir mon père mort mon pote.

- - je la connais l'histoire mais ma mère m'a censuré des scènes j'ai demandé à mon parrain Harry mais bon ton père c'est ton père et qui sais, se sera peut-être un jour mon beau père alors vaudrais mieux déjà que j'arrive à savoir pardonner mais bref viens faut que j'envoie un sms à Mélanie.

- Mais attend j'ai une idée ... Ta mère couche avec ton père ?

- C'est tordu comme question ça !

- Tim !

- Non, pas depuis qui lui a demandé un autre gosse et sa date un peu maintenant.

- Et mon père a chaque dispute s'envoie en l'air avec ma mère... on peut faire un truc ...

- Mais quoi ?

- On va les forcer à se pardonner l'un à l'autre et pour sa on va leur demander d'aller au cinéma avec nous.

- Pourquoi ?

- Oh mais t'es débile Tim ?

- Non ma mère a été la plus intelligente de sa promotion et personne depuis aujourd'hui a pété son record de bonne note hein ...

- Tu fais quoi avec Mel' au Ciné ?

- Pardon ?

- Quand t'es dans le noir, tu fais quoi ?

- La plupart du temps j'en profite pour mater son décolleté vu le monde au balcon qui a ...

Tim sourit.

- Si toi tu fais sa ... Tu crois que mon père ne le fera pas ? C'était un vrai coureur à notre âge.

- Un cinéma mais faut les captiver sinon ils vont s'emmerder.

10 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant