- Pas de problème. On choisit un film qu'ils aimeront autant que nous, mon père n'est pas trop difficile.
- Ma mère non plus.
- - bon alors quel film pourrait les captiver ... Truc d'action ou truc de cul ? Si on pouvait éviter le truc de cul hein mel' est archi jalouse
- non mais depuis combien temps vous êtes ensemble maintenant ?
- depuis mes 15 ans jetais sa première fois
- ah ouais c'est vrai ... J'avais zapper
- tes con c'est même toi qui ma donner un coup de pied au cul pour que j'aille la voir !
Tim le frappa derrière la tête et ils allèrent dans la chambre de Drake. Plusieurs jours passèrent, ils avaient pu magouiller pour ce cinéma, ils entrèrent dans celui-ci, Tim tapa discrètement Drake.- Euhm pa' met toi près d'Hermione, on aime bien être entre nous avec Tim.
- Bon...
Drago se mit à la place qu'on lui désignait en soufflant, les garçons s'installèrent, la lumière s'éteignit, Drake chuchota à Tim.
- Bravo pour ta mère en robe...
- J'ai juste fais... tu es magnifique en robe man' et voilà robe ultra courte et décolleté.
Hermione croisa les jambes et les bras et son visage regarda droit devant les minutes du film passèrent, elle sentait Drago matait son décolleté elle chuchota sans quitter l'écran des yeux.
- le film est droit devant Malfoy pas à coter et si tu cherches mes yeux ils sont en haut
Drago grogna et croisa les bras- Tu te fais des idées Granger.
- Slean déjà et non vu ton grognement.
- - salle miss je sais tout
- je sais que t'adore quand je le fais
- oh oui je trouve sa sexy
- abruti de fouine
Elle sourit malgré tout et regarda le film pendant que Tim et Drake souriaient et se donnaient une tape dans la main. Drago regarda Hermione, se mordit la lèvre.- Ecoute ... Je vois bien que les gosses veulent qu'on s'apprécie...Ce n'est pas à toi que je vais la faire ...On apprend de ses erreurs...
- J'en ai fait aucune il y a 19 ans Malfoy.
Elle le regarda, Tim et Drake écoutaient la scène d'une oreille discrète.
- J'en ai fait d'accord Granger mais j'étais qu'un gosse !
- Slean putain !!! Je suis marié !!! Granger s'est mon nom de jeune fille !!!
- Et alors ? Qu'es ce que j'en ai à foutre de ton mariage !!
- Tu ne changeras jamais !
- Mais tu rends la chose plus difficile qu'elle l'est aussi !!
- Stop ! J'en ai assez entendu !
Elle regarda l'écran agacer et se tendit d'un seul coup quand la main de Drago se mit sur sa cuisse elle pinça ses lèvres
- enlève ta main sinon tu te reçois le même coup que je t'ai envoyé en 3eme année tu sais dehors
Drago grogna en se rappelant se souvenir, il enleva sa main, elle souffla. Il s'approcha de son oreille.- Même pas en rêve !!
- - quoi ?
Elle le regarda
- tu sais que je ne me gênerais pas pour t'en mettre une- Comme avant quoi ...Une vraie coincée même à 36 PIGES !
- CHHUUUTTT !
Hermione pouffa, Drago grogna.
- Ça va oh là là ... la moitié de la salle se plote faites pas chier !!
- - moi coincé ? On m'a dit beaucoup de chose dans ma vie mais y a que toi qui m'a dit que j'étais coincé sinon les autres ne m'ont jamais dit que j'étais une salope et une coincé
- MAIS CHUT !
- et toi me dit pas sa juste parce que tu doigte ta meuf hein
Tim pouffa en entendant sa mère dire ça.- Evidemment les autres t'idolâtrais. Blaise a dû te demander des cours justes pour t'allumer !
Hermione allait le gifler, il prit sa main de justesse.
- Une fois pas DEUX !
Hermione retira sa main agacée.
- Mais comment Drake peut être aussi génial alors que son père est une ordure et sa mère une salope.
- N'insulte pas ma femme !!
- - entre nous tu l'a insulté combien de fois ta femme avant que ça soit ta femme et j'ai eu une aventure avec Zabini une très bonne nuit putain ... Et je crois que j'ai trop parler ...
- Oh mais tant fais pas il s'est vanté d'avoir eu la sainte vierge hein.
Elle le fusilla du regard.
- Tu croyais qui garderais le secret, grâce à ça, il a été le mec le plus côté de Poudlard après moi.
- - jetais pas vierge à cette heure si et puis ferme ta gueule tu m'énerve
Drago ricana, elle soupira marmonna
- con de serpent- Je sais t'as dit à Blaise que Weas' t'avais dépuceler et crois moi je n'ai pas eu du mal à le croire. Deux empoter, sa a dû être le pied.
- PA' !!!!
- Elle le gifla se leva
- et bah je lui ai mentis ma première fois étais krum et C'ETAIS LE PIED TOTAL ! Alors ferme ta gueule Drago Lucius Malfoy !
Elle prit ses affaires et partis agacer, Tim regarda Drake.- C'est un abruti oui je sais Tim.
- Mais on t'a échangé à la maternité toi non ?
- Je me le demande en ce moment. Plan 2 échoué. Il faut un autre plan.
- -je vais rejoindre ma mère j'aime pas quand elle est comme ça, a plus mon pote
Tim partit rejoindre Hermione et la prit dans ses bras elle souffla
- j'ai essayé Tim hein
- je sais man' on rentre à la maison
- tu peux rester chez Drake si tu veux
- c'est vrai ?
- oui tu peuxIl partit avec Drake, Drago les déposa au manoir, Drake le regarda.
- Tu ne viens pas avec nous ?
- Non ... Je vais prendre l'air.
- Bon...
Drago partit prendre l'air doucement en roulant, il fit un tour à son agence pour voir l'avancer des dossiers en cours. Hermione entra, il la regarda.
- Tu veux quoi hein ?
- On peut au moins se parler non ?
Il soupira, la fit entrer dans son bureau, ferma la porte, s'assit derrière le bureau, elle s'installa doucement.
- Je m'excuse de mettre emporter ... Et arrête de sourire hein j'ai dû ravaler ma fierté pour mon fils ... Donc je m'excuse
VOUS LISEZ
10 ans après
Fanfic10 ans après, on est parents... Mais sommes-nous satisfaits de notre vie actuelle ?