Chapitre 15 : Nuit torride

181 6 0
                                    

Elle se mordit la lèvre excitée et écarta ses jambes, il lui enleva son string, entra deux doigts en elle, bougea rapidement, elle cria bruyamment, il l'embrassa dans le cou excité, lui mordit le cou.

- Han oui Drago !! Han oui ! HAN ! Encore oui han !!
Elle ondula ses hanches exciter se mordant furieusement la lèvre, il continua sans cesse, la faisant jouir, il retira ses doigts. Il les lécha sensuellement, elle le regarda faire et enleva sa nuisette rapidement, elle se mit sur lui lécha sensuellement ses abdos, il gémit bruyamment
- Hann ma grangie ...
Elle descendit vers son boxer le retira prit son membre dans sa main et suçota intensément son gland avec sensualité.

- Han merlin oui Grangie !!

Elle le suça vigoureusement et le prit en gorge profonde d'un seul coup, in se cambra violemment
-HAN ! Han putain oui ma grangie !!!

Il grogna bruyamment, après quelques instants il jouit bruyamment.

- Oh putain Grangie ...

Elle avala revint à lui l'embrassa fougueusement, il la mit à quatre pattes, elle posa sa poitrine contre le canapé et se mordit la lèvre quand Drago prit son membre dans sa main pour caresser son intimité avec, il entra en elle, grogna de plaisir quand elle se redressa, collant son dos à son torse.

- Han putain ma Grangie doucement sa fait un bail que je joue la carte de l'abstinence hein.

- - han mon malfouine. Je te signale que moi aussi !

Il bougea profondément et rapidement en elle encore et encore. Elle avait un bras autour de son cou et crier et gémissait bruyamment de plaisir
- HAN OUI ENCORE HAN !!!

Il continua plus fort encore et encore, il jouit avec elle, il se mordit la lèvre, se retira.

- Han mon dieu Grangie ...

- Han oui ...
Elle tomba en sueur dur le canapé, il vint sur elle l'embrassant langoureusement, elle y répondit, il se leva du canapé.

- J'en veux encore.
Elle écarta ses cuisses

- Je vais au lit car les enfants se posent sur ce canapé ma belle Grangie.

Il partit à l'étage très vite. Elle ramassa les affaires monta elle se fit plaquer contre le mur en entrant dans la chambre elle lâcha les affaires et l'embrassa fougueusement.

- Mademoiselle en veut encore à ce que j'aie compris. Dans ma chambre tout est permis, on fait sa où tu veux, les garçons ne viennent pas s'incruster a part quand ils ont fait une connerie et vu qu'ils sont pas là ... on est pénard.

Elle sourit l'embrassa sensuellement, elle se fit jeter sur le lit, elle rigola et se laissa faire quand il embrassa ses mollets puis sa cuisse sensuellement, elle frissonna en souriant les yeux fermer. Il l'embrassa subitement caressant ses cuisses. Elle frissonna joua avec sa langue, il s'écarta lentement, il la sentit sur lui subitement, l'embrassa sensuellement, il grogna quand le portable d'Hermione sonna, celle-ci alla jusqu'au téléphone, il grogna de frustration.

- Allo Tim ? - les capotes dans la salle de bain- bon Tim c'est pas que je t'aimes pas hein mais je suis occupé - exactement bisous je t'aime
Elle raccrocha rapidement et se mit sur Drago prit son membre et le mit à l'entrée de son anus Il s'enfonça subitement la faisant crier.
- Oh oui ma belle !!

- HAN MON DIEU !!!

Elle ferma les yeux subitement
- Trop d'intensité d'un seul coup putain ... !

Il bougea violemment.

- AH ! HAN MON BÉBÉ !

Il continua encore et encore. Elle hurla de plaisir quand il jouit et s'écroula sur lui, il souffla de soulagement. Elle reprit son souffle difficilement et lâcha subitement un souffle bruyant de soulagement. Il sourit.
- Oh ça soulage hein

- Oh oui putain

Il se retira, s'endormit avec elle, le lendemain arriva trop vite vu leur nuit courte. Ils dormaient encore Le portable d'Hermione sonna, Drago grogna, se couvrit.
- Ma grangie ton portable sonne...
Elle grogna, regarda. Elle avait les yeux brouillait et fatiguer quelle rejeta l'appelle sens le vouloir. Il s'était déjà rendormi, Hermione le rejoignit très vite, Tim et Drake entrèrent et virent Hermione et Drago entrain de dormir profondément nue sous la couette.

- Voilà pourquoi elle a rejeté ton appel mon pote

Elle se mit sur le ventre grogna de douleur, Tim arqua un sourcil.
- Ah les courbatures je crois

Drago ne bougea pas. Hermione se réveilla plus tard en même temps que Drago. Il se leva, mit un boxer, il sursauta en la sentant contre lui. Elle embrassa son épaule délicatement en souriant, il se tourna déposa un baiser sur son cou.

- Bonjours ma Grangie.

Il toucha son dos, elle le frappa.

- Courbaturé pauvre bébé. Moi que dal.

Il lui sourit de provocation.

- j'ai mal au cul aussi ... En plus je n'ai même pas pu te griffer pour me venger de ses courbatures et tu m'as laissé une trace de morsures
Elle l'enlaça par la taille collant sa poitrine nue a son torse, il sourit, l'embrassa tendrement, elle y répondit, les enfants entrèrent, Drago donna une chemise à Hermione, elle l'enfila.

- Hey !!! Les gosses ont FRAPPE !

- moi ça va hein je prenais encore mes douches a 9ans avec ma mère hein
Drake pouffa de rire, Tim frappa Drake, Hermione les regarda.
- qu'es ce que vous voulez petit démon ?

- Pas trop courbaturé man tu sais avec l'âge ont à du mal avec ce genre d'activité.

- Tu sais avec mon âge je peux te priver de sortie
Il grogna, elle sourit.

- Je vais prendre une douche moi.
Drago partit, Tim et Drake la regardèrent.
- Entre vous c'était méga tendu c'était même mort quoi. Alors comment a fait man ?

Elle sourit malicieusement.

- Mystère mystère mes chéries
Elle entra dans la salle de bain, ferma à clé se déshabilla et entra dans la douche, Drago se tourna et la colla au mur doucement. Il l'embrassa sensuellement, elle y répondit s'écarta. Il souffla en sentant Hermione se frotter à son bassin. Elle sourit, mordilla le lobe de l'oreille de Drago, caressa son membre du bout des doigts, il se mit déjà au garde vous, Drago se mordit la lèvre.

- Han Grangie tu veux déjà recommencer. Ouh ... La vilaine fille ...

- Très vilaine fille je mérite que le prince des serpents s'occupe personnellement de moi
Il mordilla son cou en malaxant fermement ses seins, elle gémit, il descendit sur ses fesses, déposa des baisers sur son ventre, puis remonta lentement, elle se mordit la lèvre, Drake frappa.

- DEPECHONS NOUS AUSSI ONT DOIT SE LAVER !!

Drago grogna.

- Faites des gosses tiens ... Et ils ruinent vos câlins coquins sous la douche à tout jamais ...

Hermione rigola. Elle l'embrassa sensuellement et colla Drago a elle
- Mais je veux quand même mon câlin coquin sous la douche moi ...

10 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant