Chapitre 26 : Faux dossier

117 6 0
                                    

- Mon amour ... Je ne suis pas débile c'est pour ça que tu m'aime car j'en ai dans le crâne donc j'ai changé la cachette avant de t'allumer évidemment.

- Espèce d'enfoiré.
Il la prit contre lui embrassa son cou, elle gémit, il sourit.
- Je sais que t'aime sa bébé
- Petit con ... Humm ...
Il caressa entre ses jambes, lui donnant une tape sur les fesses, elle se cambra
- Ton petit con t'excite hein ...
- Han oui beaucoup ...
Il plaqua ses lèvres sauvagement sur les siennes. Elle y répondit, il couvrit leurs corps, se mit au-dessus d'elle, grogna quand les petits pleurèrent.

- TIM, DRAKE !!!

- MÊME PAS EN RÊVE SORT DE MA MÈRE ET BOUGE TON CUL BEAU PAPA TU LES A VOULU NOUS ON EST JUSTE EN COUPLE !!

Drago grogna, mit son boxer, fila donner à manger aux triplées, Hermione grogna.

- LES ENFANTS S'EST MESQUIN SA !!

- PENSE A NOUS QUI T'ENTENDONS MAN' !!!

-  PARCE QUE TU PENSES A MOI QUAND J'ENTEND LES CRIS DE MEL' ?!! ET C'EST PAREIL POUR TOI DRAKE HEIN !!
Les garçons grognèrent, Drago revint, se glissa sous la couette, Hermione l'embrassa, il la regarda.

- L'ambiance est brisée c'est ça.

- Désolé mon chou.

Elle partit, il grogna.

- BANDES DE SALES GOSSES !

Hermione se prépara, but son café, Drago prit une douche froide, redescendit prêt, Drake et Tim étaient en bas.

- Je peux savoir pourquoi vous êtes là ?

- On travaille et notre boulot est moins loin d'ici.

- C'est ça, alors je veux que vous donniez un loyer.

- Ah ah ... très drôle.

Drago regarda Hermione qui regarda les enfants.

- Non les enfants ... on a décidé qu'avec Drago si vous voulez rester la faut que vous payiez une partie du loyer.

- Mais man' !!

-  Y a pas de mais qui tienne, les triplés pour une fois qui sont calme, vous venez gâchez nos câlins matinaux

- Mais maman !! Vous n'avez pas besoin de notre argent.

Drago les regarda.

- Bien ! Alors à partir de ce soir, vous ne vivez plus avec nous.

- mais pa' !!

- Il y a plus de mais, vous bossez et vous dépensez pour vos beuveries de merde ! Vous nous coûter cher ! Car niveau fringues on dépense encore ! On a les triplés qui nous coûtent cher nous !!

Ils soupirèrent, Hermione reçu un appel, elle fronça les sourcils le pris
Allo ? - oui bonjour - Euhm oui je suis la maman de Tim - QUOI ?!- Son père veut sa garde ?!- non non non je ne crois pas non ! - NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!!- Avocate de mon cul oui il vous a baiser pour que vous faisiez ça ?! - Non je ne me calme pas !!

Drago soupira, il ouvrit subitement les yeux, prit le téléphone.

- Mr Malfoy a l'appareil qui êtes-vous en fait ?

On lui raccrocha au nez, Drago regarda Hermione.

- Les dossiers sont bidon ... Zac joue un avocat bidon envers Pansy et vice versa ...

Hermione grogna.

- Des vraies vipères ses deux là ...

Tim et Drake les regardèrent
- non mais il se passe quoi à la fin

- Ta mère et toi ton père comme par hasard dès que j'ai un gros chantier avec le milliardaire de Londres et un autre truc que seul mon avocate est au courant ils nous font chier. Pour votre garde et pas mal de truc pour moi.

- Un autre truc bébé ? J'aimerais qu'on en cause par contre, je n'aime pas trop les cachotteries.

Drago soupira.

- On doit aller Mel et Raph' on vous laisse.

Ils partirent, Drago regarda Hermione.

- C'est rien je te jure.

- Raison de plus pour me le dire !

- Mais t'énerve pas !!

- JE SUIS PAS ÉNERVER MAIS AGACER DRAGO !

- MAIS S'EST RIEN !!

- ALORS DIT LE !!! C'EST QUOI HEIN ? TU VAS ME PLAQUER MOI AUSSI !!

- NON JE VOULAIS TE DEMANDER D'ÊTRE MA FEMME HERMIONE MAIS LA CONFIANCE RÈGNE HEIN !!!

Il s'enferma dans sa chambre, s'allongea sur le lit, dos à la porte, il ferma les yeux blessés.

- MAIS PUTAIN DE MERDE !!
Elle envoya un truc valser contre mur, Zac lui envoya un SMS.
ZS a HG : Bah alors c'est glacial avec ton Malfoy ?
Elle grogna
HG à ZS : Je te hais
Elle monta en haut rapidement ouvrit la porte, la ferma et s'assit sur le lit.
- excuse-moi Drago ... Je ne voulais pas te blesser je te jure ... C'est juste cette histoire qui m'énerve ... Bien sûr que je veux être ta femme et j'ai confiance en toi je donnerais tout ce que j'ai pour toi je t'aime Drago ...
Il la regarda la prit dans ses bras, il lui donna une boîte.

- tiens ... c'est ... ma mère ...qui me la offert pour que je la donne à la femme ... de ma vie et vu que Pansy pour moi ce n'était pas ... la femme de ma vie ... alors ... voilà ...tiens ...

Elle sécha ses larmes
- Je t'aime Drago
Elle mit la bague, Il sourit.
- Moi aussi Hermione. Au fait sa s'est pour toi.
Il lui donna une feuille.
- Après mon accident j'ai ... Fais mon testament et je te donne ce papier car tu es ... Une des personnes qui héritera de ma fortune et de tous ce que je possède

- Oh merci mais ... Évite de parler de mort hein on a encore la vie devant nous hein !

- Hermione ... Tu sais très bien' que c'est un miracle que je sois là après cet accident alors j'évite les surprises Jaime pas ça. Et si un jour je suis dans le coma et qu'il y a presque plus de chance pour que je me réveille j'ai signer comme quoi tu dois accepter de me débrancher.
- Drago mais ça ne va pas la tête ... J'aime pas du tout de quoi on parle là.
Drago soupira, regarda ailleurs

10 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant