- moi je tai dis mon passer à toi de me le dire s'il te plait
Elle mit ses bras autour de son cou.- Mais moi je n'ai rien à regretter enfin pas si énorme a part mon mariage avec Pansy ... J'ai jamais regretter mon passé de coureur car le sexe je kiffe ça. Et j'adore toujours autant ça. Drake n'a pas de frère ou de sœur caché ou alors c'est pas moi le père si c'est le cas.
- en gros y a que moi qui est merder dans ma vie ... Qu'elle ironie ... Oh oui t'aime le sexe sa c'est sûr !
Elle embrassa son cou en souriant
- et même à 36ans toujours aussi endurant !Il sourit, la regarda.
- Tu n'as pas merdé. On fait tous des erreurs et ses erreurs nous apprenne la vie Granger, sans sa on ne peut pas continuer notre vie, chacun a fait des erreurs, on peut pas lutter.
- - oui ... Et dire que cet enfoiré voulait un autre enfant ...
Elle regarda le torse nue de Drago et se mordit la lèvre
- tu me donne chaud putain ...Il rigola.
- T'aime autant le sexe que moi ouais !
- - oh oui putain !
Elle le bascula sur elle en l'embrassant avidement et ardemment, il lui enleva sa robe rapidement, l'embrassa dans le cou en caressant son corps, Blaise entra.- Dray on est déso...
- DEGAGE VIEUX PAS MAINTENANT !
Drago se mit sous les draps avec Hermione rapidement, Blaise descendit.
- On se tire.
- Mais ...
- Il est occupé Asto ! Tu veux que je fasse quoi enfin ?
- Elle écarta ses cuisses le collant a elle entièrement, elle gémit bruyamment, mouillant son string encore plus en sentant son érection. Il grogna, enleva son survêt rapidement.
- Han ma Grangie ...
Elle le plaqua au lit enleva son boxer et prit son membre le lécha sensuellement.
- Han putain Grangie !
Il grogna de plaisir, l'attira sur lui.
- Pas le temps ma belle Granger !
Il écarta son string, entra en elle entièrement.
- Han merlin oui !
Il bougea en elle, il grogna bruyamment de plaisir, elle s'agrippa à son torse.
HAN OUI !!
Elle bougea vigoureusement ses fesses ondulant son bassin sensuellement, il se mordit la lèvre.- Han oui ma Grangie encore !
Il donna des coups de reins violemment en grognant de plaisir.
Elle cria de plaisir et continua encore et encore elle le bascula sur elle enroula ses jambes autour de sa taille
- HAN ! Han mon malfouine oui !! HAN OUI !! Han !!Il bougea encore et encore, grogna bruyamment, l'embrassa fougueusement quand il jouit, elle le griffa violemment dans le dos, il souffla contre ses lèvres.
- Oh mon dieu Malfoy ...
Il sourit.
- Je me sens jeune quand je te fais sa voilà ma dose de jeunesse.
Elle l'embrassa, recommençant à nouveau avec Drago jusqu'à n'en plus pouvoir, les jours passèrent, Drago était torse nu dans le salon en train de mettre une étagère pour Hermione qui lui avait fait du chantage pour arriver à ses fins.
- Pourquoi elle a tant de bouquins celle-là ?
Il grogna, Tim et Drake descendirent, virent le dos de Drago griffer dans tous les sens, ils rigolèrent.
- Mais pa', Hermione va te tuer ...
- A qui le dis-tu ...
- On ne parle pas de l'étagère nous hein Drago.
- Ah bon ? qu'es ce que j'ai ?
- Si tu voyer ton dos Drago putain ma mère va te tuer ...
Drago arqua un sourcil- Les enfants comment vous voulez que je vois mon dos, vous avez déjà essayer hein ?
Drake tapa Tim.
- T'es con toi !
- Autant que toi. Bref tu as le dos griffé comme si t'avais câliné un ... Tigre ?
- Ouais un tigre ...
Drago grogna.
- HERMIONE JANE SLEAN NEE GRANGER ICI !!
Les garçons partirent à l'étage très vite, Drago posa son marteau. Elle arriva.
- Qu'es ce mon Malfoy ?- Pourquoi mon dos est griffé Comme si je caressais un tigre hein ?
- Parce que tu fais l'amour a une tigresse ou une lionne si tu préfère
- Et aussi parce que je prends tellement mon pied avec toi que je griffe ton dos tellement sue c'est jouissif
- ah ah
Elle rigola, il la colla a lui, elle sourit
- dois-je te rappeler que moi j'ai des morsures sur tout le dos et l'épaule parce que t'adore me mordre !
- c'est affectif ololo
- bah c'est affectif aussi les griffures hein
- et tes suçons sur mon torse ?
- c'est possessif et les tiens sur ma poitrine ? Hein ?
- c'est possessif ...
- voilà ta rien à dire mon Malfoy
Elle l'embrassa tendrement, il sourit contre ses lèvres et y répondit, Il s'écarta.
- Voilà ton étagère. J'en ai fait des dizaines pour Pansy à cause de ses produits de beauté alors s'est du solide ma belle- Merci mon bébé d'amour
Il sourit. Elle prit un carton lui donna.
- Mais faut placer les livres ne s'est pas fini mon cher Malfoy.
- Je suis maudit, pans' s'était les produits de beauté et toi les bouquins- Dis-toi que t'aura une récompense juste après
Il sourit, mit les bouquins sur l'étagère. Plus tard elle était dans la chambre, il entra.
- Et voilà mademoiselle ! Tout tes bouquins sont sur cette maudite étagère et je suis crevé !
Il se laissa tomber sur le lit, ferma les yeux épuisés, elle rigola.
- Oh mon Malfoy désolé ...
Elle embrassa son épaule délicatement le faisant frissonner
- tu veux un massage mon Malfoy ?- Sa serait avec plaisir ... Mais j'en peux plus je vais m'endormir et ça va te vexer, rappelle-toi il y a deux semaines, la crise que t'as pété.
- - ah ouais c'est vrai
Elle sourit et l'embrassa tendrement caressa son dos
- aller fait dodoIl s'était déjà endormi, elle grogna.
- Hey !!
- Puis elle sourit et le mis sous la couette doucement et s'endormit, il se réveilla, se leva en soufflant, elle était en bas, le regarda.
- Petit con tu t'es endormi pendant que je te parlais.
Il sourit, rigola. Elle croisa les bras, boudeuse, il sourit et la prit par la taille et la colla a lui
- bah boude pas mon petit bébé d'amour
VOUS LISEZ
10 ans après
Fanfic10 ans après, on est parents... Mais sommes-nous satisfaits de notre vie actuelle ?