- Et ouais mon pote. Et tu peux y aller, dedans c'est au chocolat je l'ai vu le faire.
- Merci Drago.
- On a 18 ans qu'une fois et boit pas trop car par contre je ne ramasse pas le vomi.
- Crois-le. Il m'a fait nettoyer plusieurs fois.
Tim rigola.
- ça va je tiens bien l'alcool
- mais oui mon fils mais ouiDrago coupa le gâteau, Hermione goûta une cuillère, Drago et les garçons la regardèrent faire, elle regarda Drago.
- Je te déteste.
Elle prit une part, la mangea, Drago rigola. Elle mangea tranquillement, Drago la regarda moqueur.
- faut gaffe tu vas grossir
- je t'emmerde parce que si je grossi c'est d'ici
Elle toucha sa poitrine
- et ici
Elle tapota ses fesses
- et vu comment tu bave ça ne te dérangera pas !
Drago grogna, Drake Tim Mélanie raph rigolèrent, Drago sourit, la journée passa, avec les jours et les mois. Hermione se réveilla dans le lit de Drago nue sous la couette, elle se mit sur le ventre et caressa le torse de Drago par le bout des doigts, il se réveilla, la regarda.- Faut vraiment qu'on arrête de s'engueuler mon dos est douloureux Grangie.
Elle rigola doucement embrassa les griffures sur son dos délicatement, il se laissa faire, frissonnant intensément. Elle traça de ses lèvres humide le chemin vers sa nuque, il sourit, se tourna doucement, elle l'embrassa longuement, il y répondit langoureusement, se mit au-dessus d'elle, celle-ci caressa son dos, Drake et Tim entrèrent, Drago se mit près d'Hermione.
- Je vais mettre un verrou moi tiens ...
- Oh oui sa serait bien une très bonne idée même ...
Elle les regarda
- qu'es ce qui vous arrive ?- On a fait une bêtise ... et vu les cris de man' cette nuit vous êtes détendu ...
- - quelle genre de bêtise ?
- Enorme ...
- - vous avez casser la voiture ? une maison ? précisez les garçons
- Une connerie qui va nous suivre longtemps ...
- - vous allez être papa ?
Le visage de Drago se transforma, Drake souffla.
- Pa' je sais que tu m'avais dit ...
- De faire gaffe ! ce n'est pas compliquer merde !! tu as 18 ANS PAS 20 DRAKE !
- NON MAIS TIM TA QUOI DANS LE CRANE ON EN A PARLER PLUSIEURS FOIS MERDE !!
- mais man' je ...
- DEHORS ET TA INTERET D'ASSUMER TA CONNERIE MOI JE TE LE DIS !!
Tim et Drake partirent la tête baisser, Hermione souffla passa ses mains sur son visage, Drago souffla.- et moi je veux que Raph' avorte point à la ligne.
Hermione le regarda.
- Granger ne me fusille pas du regard c'est MON FILS ET JE L'ELEVE COMME JE VEUX !
- Elle sursauta et baissa la tête, avant de se lever pour aller prendre une douche, Drago souffla, Drake explosa de colère quand son père annonça cela.
- JAMAIS TU M'ENTENDS !! QUITTE A ME TIRER D'ICI !!!
Hermione grimaça, Drake partis en pleurant de rage dans sa chambre et claquant la porte. Drago resta buté sur sa décision, Drake était partit de la maison, Drago parlait plus, renfermé sur lui-même.
Ce matin, Drago s'acharna sur Hermione et elle finit par exploser
- MAIS MERDE Ce n'EST PAS MA FAUTE SI TON FILS EST PARTIT !!! IL A FAIT UNE CONNERIE ET IL EST PRET A L'ASSUMER ET TOI TU VEUX QUE LA FEMME DONT IL EST AMOUREUX AVORTE ?!! ON APPREND DE SES ERREURS POUR ALLER DE L'AVANT COMME TU LE DIS SI BIEN !! Comprend ton fils tu veux qu'il tue son propre enfant ! Drake tu la eu a 18 ans et il a 18 ans !!
Elle monta en haut, Drago baissa la tête et souffla
- merde je viens de tout gâcher putain ...Il s'assit à même le sol, un jour, il essaya de parler à son fils le long de la route pour aller au lycée, il le rejeta, Drago partit, roula, s'arrêta doucement, la mer était devant lui, il sortit de la voiture, marcha en pensant à tout ça, il se foutait que l'eau commençait à monter de plus en plus, montant jusqu'à son torse.
Hermione rattrapa Drake
- Drake ... Faut tu écoutes ton père fais le pour moi
Il soupira et murmura
- d'accord
-merci
- merci à toi mione ...Drago s'assit dans l'eau laissant l'eau le cacher, il ressortit subitement en entendant son portable, il courut, le prit, regarda l'écran « Pansy », il jeta le portable contre l'arbre près de lui, il ferma les yeux, Tim regarda Drake dans le parc.
- Tu vas le faire ?
- Evidemment que non. Il va me faire chier à nouveau, qu'il se démerde.
- Il a peur pour toi c'est ton père.
- Oh bah oui sa se voit.
Tim soupira, Hermione regarda l'heure le soir, Tim la regarda.
- Drago est où ? C'est déjà 2h du matin non ?
- Ouais. Malheureusement ... Pas d'appel et son portable est éteins.
Tim soupira, appela Drake qui lui raccrocha au nez quand il parla de son père.
- Tu appelles qui mon chéri ?
- Hein ? Euhm Drake.
- Il a été le voir.
- Il ne le fera pas man', il t'a dit oui pour te faire plaisir pour que tu le lâche. Cette histoire de grossesse lui monte à la tête. Je crois que Drago le savait et qui ne voulait pas que ça arrive pour une bonne raison. Mel' a avorté et on est toujours ensemble, on est trop jeune et point. Avec Mel' c'est toujours aussi fort malgré ça, tu voulais que je le garde mais moi j'ai repensé à ce que Drago avait dit et sa m'a fait prendre cette décision et ni moi, ni Mel le regrette.
- - moi je voulais entre guillemet que tu le garde mais même si mel' a avorté c'est pas grave je te laisse faire ton choix tu es grand ... je sais que Raph' veut avorter elle me la dit mais depuis que Drake c'est disputé avec Drago il est ne veut pas faut que Raph' arrive à lui parlé
Du coter de Raph' et Drake
Elle regarda Drake qui était inquiet ,elle mit ses bras autour de son cou
- mon amour .
- non raph ..
- Drake tu m'aime ?
Il la regarda subitement
- bien sûr que oui !!
- alors repense à ce que ton père a dit .. On est trop jeune pour un enfant ton père a raison plus tard quand on sera marié et encore ensemble si dieu le veut tu m'en feras des tas et des tas d'enfant si tu le souhaite.
VOUS LISEZ
10 ans après
Fanfic10 ans après, on est parents... Mais sommes-nous satisfaits de notre vie actuelle ?