🔪🔪🔪
Karma :
- Fait comme si il s'en fou parce qu'il s'en fou.
- Il va parler de toi aux autres comme si t'étais pas là.
- Il se remet pas en question.
- Il attend tranquille, il sait que tu vas revenir."- Apparemment elle/il/iel m'ignore, je te jure une gamine !"
Nagisa :
- Il va te laisser te calmer.
- Il te demandera la raison pour laquelle tu l'as ignoré.
- En attendant il a demandé à tes amis si ils savaient.
- Se remémore tous ce qu'il a potentiellement fait de mal."- J'ai fais quoi pour que tu me fasses ça ?"
Kayano :
- Elle fait sa drama queen pour que t'arrête.
- Elle va te laisser mais elle te regardera de loin.
- Elle s'en veut de rien faire, mais elle s'en voudrait de te forcer.
- Un gros dilemme pour elle donc elle va opter pour faire la drama queen."- Je t'assure que je ça me brise le cœur !"
Asano :
- Il te fou la paix et ne cherche même pas à comprendre.
- Tu l'ignore ? Très bien il t'ignore aussi.
- Il va voir plein de monde pour te faire venir.
- Tout pour que tu reviennes sauf qu'au finale il empire les choses."- Bon t'as fini ta crise de bébé cadum ?"
Itona :
- Il va se demander ce qu'il a fait.
- Il va faire de l'informatique en attendant que tu arrêtes.
- Il t'a demandé la raison pour qu'il ne reproduise pas l'erreur.
- Si t'as aucune raison il va te regarder bizarre."- J'ai fais quelque chose de mal ?"
Rio :
- Concours de celui/celle qui arrête d'ignorer l'autre en premier.
- Elle va essayer de te rendre jaloux/se pour que tu arrêtes.
- Après elle va juste se tenir hyper près mais sans rien dire ou faire.
- Elle ne veut pas savoir, elle veut juste que tu arrêtes."- Bon aller c'est bon j'ai perdu ! Tu peux arrêter de m'ignorer maintenant ?"
Suguro :
- Il va faire du baseball ou jouait avec une balle pour calmer sa panique.
- Parce qu'il panique d'avoir fait quelque chose de travers.
- Il va pas insister et va dans son coin en réfléchissant comment arranger les choses.
- Quand tu finis par arrêter il te fait un sourire rassuré."- J'avais eu peur d'avoir fait quelque chose de mal."
Maehara :
- Il va te laisser en rejoignant ses amis.
- Pendant deux secondes il pense draguer pour que tu arrêtes mais il le fait pas pour pas empirer les choses.
- Il va demander conseil à ses amis sur la situation, et il va sérieusement se remettre en question pour comprendre."- J'aimerais juste comprendre pour que je reproduise pas l'erreur t'as capté ?"
Isogai :
- Il va essayer de te parler même si tu ne réponds pas.
- Après il va te laisser tranquille.
- Il ne va pas réflechir, il te demandera directement pourquoi alors il va juste essayer de s'occuper sans toi."- Bon et bien je vais te laisser comme visiblement tu n'es pas décidé à me parler. Je vais la bas si jamais."
Hinano :
- Elle va tellement avoir peur d'avoir fait quelque chose qu'elle va pleurer.
- Mais avant ça elle va essayer de te parler.
- Ton ignorance va la faire craquer."- QU'EST CE QUE J'AI FAIS POUR QUE TU M'IGNORE ?"
Rinka :
- Elle te laissera.
- Elle va s'occuper comme si de rien n'était.
- Elle sait ce qu'elle a fait, elle sait qu'elle n'a rien fait.
- Ou en tout cas elle te demandera donc elle finira par savoir."- Bon bah si tu m'ignores moi j'y vais."
Salut !
Comment allez-vous ?
Le chapitre vous a plu ?
Sur ce portez vous bien.
VOUS LISEZ
Headcanon, préférences, réaction multivers Vol. 2
De Todo"That is so fetch!" -Gretchen 𝘞𝘪𝘦𝘯𝘦𝘳𝘴 𝘓𝘰𝘭𝘪𝘵𝘢 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦́ 𝘮𝘰𝘪. Salut à toi ! J'espère que le tome un de headcanon/préférence t'as plus car je te présente la deuxième tourné ! Mets toi bien et bonne lecture. J'espère que ça te plaira...