(HP + Les Animaux Fantastiques) Si ils/elles te sent dans l'amortentia

169 8 3
                                    

sa couleur nacrée caractéristique et à sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. On dit qu'elle a une odeur différente pour chacun de nous, selon ce qui nous attire le plus.

 On dit qu'elle a une odeur différente pour chacun de nous, selon ce qui nous attire le plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry Potter :

Harry :

- Vous étiez rivaux scolaire.

- Il t'a fixé en se demandant pourquoi ton parfum prenais tout l'air.
- Après l'explication de la potion, il est devenu rouge et t'as évité toute la séance.
- Il a inventé des fausses odeurs en balayant.

"- Ron je fais que sentir l'odeur insupportable de (T/p) de l'autre bout de la pièce."

Ron :

- Vous étiez deux personnes qui s'entendait bien mais pas spécialement proche. Vous faisiez beaucoup de projet de groupe ensemble.
- Il t'a murmuré que tu avais du abusé du parfum aujourd'hui parce qu'il ne sentait que toi.
- Il a rougi après les explications et a évité de se rattraper.

"- Peut-être que tu as juste vraiment abusé du parfum..."

Hermione :

- Vous étiez amis proches et elle savait déjà son béguin pour toi.
- Elle sait demandé pourquoi ton odeur était si persistante.
- Après l'explication de la présente d'amortentia elle a un peu rougi mais ça ne l'as pas surprise.
- Elle juste énumérées les odeurs un peu troublé que ses sentiments soit passé à plus que de l'amitié.

"- Oui, bien sûr." Avance vers le chaudron "Je sens..." te lance un regarde après l'énumération et recule.

Fred :

- Vous étiez ennemis.
- Il a ronchonné faussement agacé de ne sentir que toi même s'il apprécié au fond.
- Quand le professeur a expliqué la potion il a rit de lui même.
- Il n'a pas était gêné et t'a dit que la potion avait fais un excellent pour les senteurs pour lui.

"- Oh waw (T/p) tu empeste c'est vraiment...oh l'amortentia ? Tu sais quoi ? Au fond tu ne sens pas si mal."

George :

- Vous étiez meilleur pote.
- Il t'a taquiné gentiment sur le fait qu'il ne pouvait sentir que toi.
- Il a regardé à ailleurs un peu gêné en aillant peur d'avoir rendu la situation gênant après les explications du professeur.
- Long conversation, sérieuse, après le cours.

"- Après peut-être que c'est parce qu'on est meilleur ami, rien de plus, hein ?"

Percy :

Headcanon, préférences, réaction multivers Vol. 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant