Five :
- Si quelqu'un le remarque il sourit fièrement et passe un bras sur ton épaule.
- Il veut pas que tu le couvres.
- Il en fait peu mais il aspire ton âme."- C'est moi qui lui ai fait. Pas mal hein ?"
Diego :
- Il en fait peu mais ils sont vraiment énorme.
- Il sourit amusé et bouge ce qui cache pour montrer encore plus.
- C'est lui qui les montre à tout le monde."- Arrête de les cachés, ils ajoutent...un charme."
Luther :
- Il en fait rarement et ça le gène.
- Il t'aide à les cachés parce que ça le met lui même mal à l'aise.
- Très peu et très petit suçons."- Oh...désolé, tu veux que je ramène du fond de teint ?"
Klaus :
- Alors lui c'est aléatoire, un coup c'est des énormes un coup c'est plein de petits des fois des mixes.
- Il s'en fou que tu les caches ou pas.
- Si quelqu'un les montre il va juste rigolé."- Oh ça va c'est pas si moche, j'étais inspiré cette fois rien de plus mon chaton."
Ben :
- Il en fait à chaque fois, il veut toujours qu'ils soient voyant.
- Comme Klaus la taille et la quantité dépend de l'inspi.
- Si t'essaye de le caché il t'en refait.
- Si quelqu'un le montre il va sourire fièrement."- Arrête de le caché, ça montre que t'es déjà pris/e. Tu devrais me remercier personne viendra te draguer."
Lila :
- Elle en fait toujours des petits mais beaucoup.
- Elle aime bien quand les gens les voient mais si tu n'aimes pas elle te laisse les cacher.
- Elle, si tu lui en fait elle les montre fièrement à tout le monde."- Pourquoi les cachés ? On sera corda comme ça."
Victor :
- Il en fait très rarement parce que même lui est mal à l'aise.
- Il t'aide à les couvrir.
- Si quelqu'un les voit il sera mal à l'aise et va rougir parce qu'il sait pas quoi dire."- Y a la technique du fouet de cuisine, on peut essayer."
Allison :
- Elle en fait des petits de temps en temps.
- Elle de fiche de les couvrir ou non, de toute façon ça part.
- Quand quelqu'un demande elle dit clairement que c'est elle et que tu es donc déjà pris/e."- C'est pas grave, il est petit, je te parie demain il est déjà plus là."
Fei :
- Elle en fait des petits et bien caché pour que tu n'es pas à les couvrir.
- Cependant si tu t'en fiche, elle en t'en laisse un peu des visibles mais ils sont petits donc ils partent vite.
- Elle se fiche un peu donc ça dépend de tes préférences."- T'es sur/e ? Si tu préfère je te prends du maquillage."
Sloane :
- Elle en fait rarement parce qu'elle trouve ça laid.
- Si jamais elle en fait c'est petite et jamais vraiment volontaire.
- Elle met du makeup et t'en met aussi parce que vraiment elle trouve ça moche."- Oh mince, bon, je te couvrirais ça demain mon ange."
Jayme :
- Elle en fait des énormes bien voyant pour montrer que t'es pris/e.
- Elle veut absolument pas que tu les couvres et elle insiste pour que tu lui en fasse aussi et qu'elle s'en vante.
- Quand quelqu'un les remarque elle bouge tes cheveux/t-shirt pour montré encore plus en souriant narquoisement."- Oh arrête ! C'est pas moche, c'est mes marques d'affections. Je porte les tiennes fièrement tu devrais faire de même."
Yo ! Comment allez-vous ?
Le chapitre vous a plu ?
Commande ->
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Headcanon, préférences, réaction multivers Vol. 2
De Todo"That is so fetch!" -Gretchen 𝘞𝘪𝘦𝘯𝘦𝘳𝘴 𝘓𝘰𝘭𝘪𝘵𝘢 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦́ 𝘮𝘰𝘪. Salut à toi ! J'espère que le tome un de headcanon/préférence t'as plus car je te présente la deuxième tourné ! Mets toi bien et bonne lecture. J'espère que ça te plaira...