Pour une rentrée chill on commence basique.
C'est le format des préférences pour ce livre j'espère qu'il vous plaît !
🃏🃏🃏
Gon :
- Il a mit un petit temps avant de le remarquer.
- Quand il le remarque, il va te sourire comme un enfant."- J'adore tes yeux !"
Killua :
- Il va se sentir observé.
- Il va rougir et te demander de regarder ailleurs parce que ça le gène."- Regarde ailleurs ! Ca me gène..."
Kurapika :
- Il va juste sourire avant de retourner la tête.
- Il va te dire de te concentrer."- Haha ! Aller T/P concentre toi."
Léolio :
- Il te fait un eyes contact mais comme tu le continue il va rougir et détourner le regarde gêné.
"- Je me suis fait avoir à mon propre jeux c'est vraiment nul ! T'es trop fort/e !"
Keito :
- Il t'a regardé bizarrement en demandant pourquoi tu le fixe.
- Il soupire en baissant la tête blasé."- T'es vraiment toujours pareil, c'est presque rassurant. . ."
Hisoka :
- Il va te faire un eyes contact.
- Il va ricaner en disant que tu es adorable."- Haha tu es si adorable quand tu rougis. ^^"
Illumi :
- Il cligne des yeux puis retourne la tête.
- Il reste stoïque mais dans sa tête y a plein de question."- Mmh ? Oh."
Chrollo :
- Il va te demander pourquoi tu le fixe.
- Après il va juste esquisser un sourire amusé en baissant la tête."- C'est vraiment nécessaire de me fixer ?"
Feitan :
- Il soupire en te demandant de regarder ailleurs.
- En vrai ça le déstabilise."- Regarde ailleurs si j'y suis."
Sharnalk :
- Il va sourire comme un enfant en te disant que c'est trop mimi.
- Il t'a embrassé la joue et a fait comme si de rien était."- C'est vraiment trop mimi de faire ça !"
Pakunoda :
- Elle te demande si elle a quelque chose sur le visage.
- Si tu l'as complimente elle va rougir et te complimenter en retour. Sinon elle hausse juste les épaules et reprend ce qu'elle faisait."- Oh merci, tu es ravissant/e toi aussi."
Machi :
- Elle t'a dit "quoi ?" un peu violent.
- Elle a tourné la tête déstabiliser et en rougissant."- Quoi ?!"
Shizuku :
- Elle t'a sourit, demandé pourquoi tu l'as regarde puis a reprit sa discussion avant même que t'es répondu.
- Deux seconde après elle l'a refait en te demandant pourquoi tu l'as regarde."- Euh excuse moi mais tu me regardes pourquoi ?"
Meruem :
- Il t'a demander, presque ordonner de lui dire pourquoi tu le fixes.
- Il t'a ensuite dit de ne pas regarder quelqu'un d'autre."- Regarde que moi."
Shauapufu :
- Il a archer un sourcil en te demandant depuis quand tu le fixe et pourquoi.
- Après c'est lui qui t'a fixé."- Pourquoi me fixe tu ma/mon chère ?"
Neferpitou :
- Elle a dit que t'était adorable à la regarder.
- Elle a commencé un duel de regard en souriant toute contente."- Duel de regard !"
Hello !
Je suis de retour !
Comment allez-vous ?Le chapitre vous a plu ?
Sur ce portez vous bien, et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Headcanon, préférences, réaction multivers Vol. 2
Rastgele"That is so fetch!" -Gretchen 𝘞𝘪𝘦𝘯𝘦𝘳𝘴 𝘓𝘰𝘭𝘪𝘵𝘢 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦́ 𝘮𝘰𝘪. Salut à toi ! J'espère que le tome un de headcanon/préférence t'as plus car je te présente la deuxième tourné ! Mets toi bien et bonne lecture. J'espère que ça te plaira...