Votre super vilain favoris dans miraculous ?
Adrien :
- Il est plutôt minutieux.
- Il adore cuisiné avec toi et prend des photos.
- Il cuisine plutôt bien.
- Il te met de la farine sur le nez parce qu'il trouve ça mignon.
- Plagg le juge fort."- Je vais faire fondre le beurre pendant que tu finis ça."
Félix :
- Il n'aime pas se salir les mains mais c'est toujours du temps passé avec toi.
- Il râle quand il se tache mais en soit il apprécie cuisiner avec toi.
- Très minutieux dans la recette car il cherche la perfection."- Ils seront parfait comme nous nos meringues."
Marinette :
- Elle a du insister pour que ses parents ne viennent pas vous aider.
- Elle adore cuisiner mais avec toi c'est toujours mieux.
- Tikki adore goûter à vos super chef d'oeuvre.
- Un peu maladroite mais le résultat reste mangeable."- Non on va se débrouiller maman c'est bon."
Chloé :
- Elle déteste cuisiner.
- Elle préfère commander, te laisser faire ou demander à quelqu'un.
- Elle ne le fera que si vraiment tu insistes et qu'il y a un truc à la fin.
- Elle a bien aimé mais ne l'avouera jamais."- Oui c'était bien, fin bon c'est passable comme activité."
Zoé :
- Elle est très créative et fait des gâteaux décoratifs.
- Elle adore cette activité qui permet de passer du bon temps tout en aillant une récompense, le résultat.
- Elle prend beaucoup de vidéos souvenir."- Donc la on fait fondre le beurre, ça sens hyper bon en plus."
Alix :
- Elle fout de la nourriture partout.
- Elle lance de la farine sur toi.
- Elle aime bien mais ça demande de la patience et ça elle n'aime pas.
- Sa partie préféré c'est mélanger et manger."- Bon ça en met du temps à cuire ce truc !"
Kim :
- Ça se transforme en compétition.
- Il adore mélanger la pâte il trouve que ça à un côté satisfaisant.
- Il ne fait jamais cuire assez longtemps parce qu'il est impatient.
- Il est hyper impliqué."- Je pensais pas que ça serai aussi cru..."
Nathaniel :
- Il fait attention à plein de détail.
- Il cherche toujours des recettes détaillés.
- Il est hyper minutieux et veut vraiment faire les choses bien."- Oui ok mais combien de sel ils sont sérieux là ?"
Marc :
- Au milligrammes près.
- Il adore les gâteaux fantaisies.
- Il adore les activités manuelles donc faire de la cuisine avec de la musique et toi c'est vraiment le top.
- Il est tout souriant et vraiment impliqué."- Je mets quoi comme chanson maintenant ?"
Rose :
- Elle met du colorant pour un max de couleur.
- Elle est assez mal à droite et dispersée donc la cuisine est morte à la fin.
- Mais le gâteau reste mangeable et elle nettoie avec la musique et le sourire."- Oh non y a une coquille !"
Juleka :
- Elle adore mettre de la musique quand vous cuisinait.
- Elle est pas trop minutieuse mais pas trop à la va vite.
- Elle a un petit sourire pendant toute l'activité cuisine."- Oh non j'ai mis 0,2 gramme de trop..."
Alya :
- Musique, toi + cuisine = bonne aprem activité manuelle.
- Elle adore cuisiner ça la détend et c'est satisfaisant.
- Elle filme pour garder ce moment amusant et bonne ambiance."- Ça filme c'est partie !"
Nino :
- Il passe plus de temps à choisir de la musique de fond et chanter que cuisiner.
- Il est pas très minutieux mais le résultat reste correcte.
- Il ne deviendra pas cuisinier ça c'est sûr."- TELL ME WHY !"
Lila :
- Elle s'invente plein de talent pour te plaire dont la cuisine.
- Elle se débrouille plutôt bien.
- Elle adore cuisiner avec toi mais cuisiner seule elle déteste.
- Elle n'aime pas mélanger après elle a mal au bras ou sa colle au main."- Je dois mélanger ? Oh bien sûr que non ça me dérange pas t'en fais pas."
Comment allez-vous ?
Le chapitre vous a plu ?Portez vous bien.
VOUS LISEZ
Headcanon, préférences, réaction multivers Vol. 2
De Todo"That is so fetch!" -Gretchen 𝘞𝘪𝘦𝘯𝘦𝘳𝘴 𝘓𝘰𝘭𝘪𝘵𝘢 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦́ 𝘮𝘰𝘪. Salut à toi ! J'espère que le tome un de headcanon/préférence t'as plus car je te présente la deuxième tourné ! Mets toi bien et bonne lecture. J'espère que ça te plaira...