⚡⚡⚡
- Vous vous êtes rencontré quand une fois tu mangeais avec Hinata comme tes amis n'était pas avec toi ce jour là.
- Il croyait que t'étais sa/son petit/e ami/e mais quand il a su que c'était pas le cas limite il était content.- Depuis il te collait un peu pour être pote et puis plus.
- Il t'a déclaré sa flamme à la fin des cours.
- Il avait couru jusqu'à toi qui discutais avec tes amis pour te bafouiller qu'il t'apprécie.⚡⚡⚡
- En public il te tient toujours la main.
- Si ta taille lui permet il met son bras sur tes épaules mais sinon juste il te tient la main.
- D'ailleurs sa taille le fait complexé donc il faut le rassurer sur ça.
- Il ne se gênera pas à t'embrasser ou te câliner en public donc parfois tu dois lui dire clairement que ça te gène parce qu'il ne remarque pas toujours.⚡⚡⚡
- Il est jaloux. Il est pas possessif. Juste jaloux par "amour".
- Il fait ta garde personnelle avec l'aide de Tanaka et parfois Yamamoto.
- Il sort parfois littéralement les croc puisqu'il a déjà mordu quelqu'un qui est rentrée dans ta sphère que Nishi t'a délimité par ses soins.
- Généralement t'as 30secondes pour faire partir la personne sinon il arrive.- Quand il se fait draguer il sourit mais fait comprendre qu'il a déjà la femme/l'homme de sa vie, et qu'il a déjà tout pour le mariage et tout ça donc c'est pas la peine d'essayer.
- Limite il parle à la personne de l'avenir qu'il veut avec toi."- Hors de notre et surtout son chemin."
⚡⚡⚡
- Il t'appelle petit toner. Ouais comme le cheval de Yakari.
- Sinon des trucs genre "jolie coeur, petit chou" etc. Après c'est assez aléatoire avec lui.⚡⚡⚡
- Quand t'es malade il se plie en quatre pour être le parfait petit ami.
- Il te fait, enfin tente de te faire à manger, te prend des médicaments, t'accompagne chez le médecin, prend ta température toutes les 2 minutes et t'oblige à te reposer.
VOUS LISEZ
Headcanon, préférences, réaction multivers Vol. 2
Diversos"That is so fetch!" -Gretchen 𝘞𝘪𝘦𝘯𝘦𝘳𝘴 𝘓𝘰𝘭𝘪𝘵𝘢 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦́ 𝘮𝘰𝘪. Salut à toi ! J'espère que le tome un de headcanon/préférence t'as plus car je te présente la deuxième tourné ! Mets toi bien et bonne lecture. J'espère que ça te plaira...