Votre saison préféré de la série ?
Five :
- Il se bourre la gueule.
- Il danse uniquement si tu insistes.
- Il chante une chanson quand il est bourré.
- Il s'en fou un peu, ce qui l'intéresse c'est l'alcool et toi."- Alors c'est partie ma/mon belle/beau."
Diego :
- Il danse en se pensant trop frais.
- Il boit beaucoup.
- Il te fait plein de blague beauf quand il a trop bu.
- Il te fait du pieds à table."- Tu veux pas qu'on parte pour des trucs intéressants ?"
Luther :
- Il danse et chante tout ça mal.
- Il boit très peu.
- Il a une tenue assorti à la tienne.
- Il est super émotif et fait que crier."- Ouais bravo les mariés !"
Klaus :
- Il se bourre la gueule.
- Il danse et chante hyper fort et mal mais bon.
- Il applaudi pour rien et essaye de t'embrasse."- Vient vient là T/p juste un bisou !"
Ben :
- Il déteste chanter et danser.
- Il reste assis à boire et manger.
- Il te caresse la cuisse à table et te fait du pieds.
- Il applaudi de temps en temps quand tout le monde le fait."- Bon on s'ennuie là, vient on y va..."
Lila :
- Elle boit et danse en t'entraînant avec elle.
- Elle cri par moment sur certaines chansons.
- Elle tape des mains et fait que dire vive les mariés dès qu'elle les voit."- WOUUH ! Imagine ça serait le notre !"
Victor :
- Il préfère resté assis et regarder.
- Si tu y tiens, pour te faire plaisir il viendra danser avec toi.
- Il boit un peu.
- Il dit au mariés meilleurs voeux mais c'est tout sinon il est plutôt silencieux."- Bon très bien mais une danse d'accord."
Allison :
- Elle entraine tout le monde dans la danse.
- Ou alors elle reste assise à se bourrer la gueule.
- Elle est hyper froide parce qu'elle tient pas l'alcool."- La musique est trop forte ma tête va exploser."
Fei :
- Elle applaudi à chaque discours.
- Elle reste manger et boire en allant danser avec toi et sa famille de temps en temps.
- Elle ne chante pas mais parfois elle crit un petit coup."- WOUUH ! J'adore l'ambiance pas toi ?"
Sloane :
- Elle félicite les mariés à tout va et dit que la prochaine fois ça sera vous.
- Elle adore danser avec une petite coupe dr champagne, elle ne boit pas énormément.
- Elle adore ce moment conviviale."- La prochaine fois ça sera le notre d'accord !?"
Jayme :
- Elle hurle et applaudi depuis la table.
- Elle reste assise à juger la danse et les tenues de tout le monde.
- Elle attend que tu l'invites avant d'aller danser."- WOUH FÉLICITATIONS ! T'as vu il a de la salade entre les dents ?"
Hey. Comment allez-vous ?
Le chapitre vous a plu ?Maintenant que je fais tout les thèmes, les commandes sont ouverts donc faite vous plaisir ->
Sur ce portez vous bien.
VOUS LISEZ
Headcanon, préférences, réaction multivers Vol. 2
Casuale"That is so fetch!" -Gretchen 𝘞𝘪𝘦𝘯𝘦𝘳𝘴 𝘓𝘰𝘭𝘪𝘵𝘢 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦́ 𝘮𝘰𝘪. Salut à toi ! J'espère que le tome un de headcanon/préférence t'as plus car je te présente la deuxième tourné ! Mets toi bien et bonne lecture. J'espère que ça te plaira...