❤️
Mon OC
Nom: Maximoff
Prénom: Hedwige
Surnom: Hed
Âge: 25 ans
Physique:
Naissance: Sovokie
Affiliation: Les Avengers et les éternels
Ennemis: Les Déviants
Famille:
Pietro Maximoff: Frère jumeaux décédé
Wanda Maximoff: Sœur jumelle envie
Vision: Beau frère envie
Druig Ikaris Gilgamesh Phatos: Meilleur ami envie.
Kingo: Crush et petit ami envieCapacité: La jeune femme contrôle l'eau sous toute ses formes c'est as dire liquide ( l'eau et le sang ) rigide ( la glace et la neige un peu comme Elsa la reine des neiges )
Histoire: Hedwige est la dernière dès triplet Maximoff se fut d'abord Pietro Wanda et puis elle. Quand l'obus de Stark est rentrée dans leurs appartements elle eut aussi des pouvoirs qu'elle as appris à développer à Hydra. Quand elle as perdu son frère elle aussi était pas bien et triste et avec sa sœur Wanda elle se sont serrer les coudes et sont rentrés dans les Avengers ou Clint à pris Hedwige sous sont ailé et lui as appris à tiré à l'arc et avec une arbalète. Après la mort de Thanos la jeune femme as rencontré les Éternels et ils lui ont proposé de venir avec eux et elle accepte en demandant à sa sœur si elle pouvais et elle c'est assuré que sa sœur soit entre de bonne mains.
Elle as vite tisser des liens avec les autres éternels et elle est devenue meilleur ami avec Druig Ikaris Gilgamesh et Phastos et avec Kingo ils ont eut des liens très soudé et sont devenue très proche.
Elle c'est parler Sovokien Américain et la langue des signes et elle commence a apprendre l'indienne pour Kingo.
Elle sais tire a l'arc et à l'arbalète.
Elle est immortels car grâce à son pouvoir de contrôle de l'eau elle peut contrôle le sang en elle.Cruhs: Kingo
Voilà on peut commencer RosaShepherd