Mon Oc
Nom: Degrace
Prénom: Evangeline
Âge: le même que Laenor
Physique:
Caractère: La jeune femme est très gentille elle as toujours le sourire aux lèvres elle est intelligente déterminée et ne baisse jamais les bras.
Elle est aussi honnête et loyale elle as le cœur sur la main et elle c'est remonté le moral des gens et elle est à l'écoute.
Elle as aussi un petit côté rusée et malin et dragueur quand se petite côte sort elle as un sourire en coin sur ses lèvres.
Elle est aussi très timide et un peu tête en l'air c'est pour cela qu'elle rougit assez énormément surtout quand un garçon s'intéresse à elle.
Quand on la chercher on la trouve surtout si on fait du mal à sa famille ou ses amis elle le fera regrette.
Quand elle est triste elle reste dans son coin elle ne sourit pas et devient froide et distance.Histoire: Evangeline est la fille de Adèle et Richard degrace les dirigeant du royaume de forets ils sont les principaux alliée des Targaryen avec qui ils s'entendent très bien car Adèle était la meilleure amie de la femme de Viscerys et Richard est le meilleur ami de Viscerys. Leurs filles Evengaline est devenue la meilleure amie des enfants de Rahenrya que se soit Jacaerys Lucerys ou encore Laenor.
Elle s'entend avec tous le monde et elle c'est même manier les armes même si c'est une femme.Famille: Elle s'entend très bien avec ses deux parents et elle as un grand frère qui se nomme Henry et avec qui elle s'entend très très bien aussi.
Ami: Jacaerys Lucerys Laenor Halaena Rahenrya et tous les autres membre de la famille des Targaryen.
Cruhs: Laenor Velaryon
Relation avec le cruhs: Des que le jeune Targaryen a poser ses yeux sur la jeune femme il as tous de suite eut un coup de foudre pour elle et il est intéressé que par elle et s'en fiche des autres filles et les autres filles s'en fiche de lui. Ils passent tous leurs temps ensemble ils ont une relation très fusionnel ils se disent et ils sont très tactile l'un envers l'autre. Ils se montre attentionné à l'écoute tres gentleman mais aussi possessif et jaloux.
Lemon: Non
Contexte: Evangeline va rentrée d'un voyage avec ses parents et elle as été blessée en voulant trouver des informations sur les ennemis au moment du repas la blessure de la jeune femme va saigner et Laenor qui est a ses côtés va s'en rendre compte et leurs fait quitter la table pour qu'il lui demande ce qu'il se passe.
Autre: Comme animal de compagnie la jeune femme as un ourson blanc qui va devenir un ours plus tard.
Voilà on peut commencé Anaiscat2004