Mon OC
Nom: Salvatore
Prénom: Eastella
Âge: 19 ans ( physiquement)
Physique:
Caractère: La jeune femme est très gentille elle as touiours le sourire aux lèvres elle est intelligente déterminée et ne baisse jamais les bras.
Elle est aussi honnête et loyale elle as le cœur sur la main et elle c'est remonté le moral des gens et elle est à l'écoute.
Elle as aussi un petit côté rusée et malin et dragueur quand se petite côte sort elle as un sourire en coin sur ses lèvres.
Elle est aussi très timide et un peu tête en l'air c'est pour cela qu'elle rougit assez énormément surtout quand un garçon s'intéresse à elle.
Ouand on la chercher on la trouve surtout si on fait du mal à sa famille ou ses amis elle le fera regrette.
Ouand elle est triste elle reste dans son coin elle ne sourit pas et devient froide et distance.Histoire: Eastella est la petite sœur de Damon et de Stefan Salvatore et elle s'entend très bien avec ses deux frères ils ont toujours été assez protecteur avec elle bien qu'elle sache se défendre.
Elle as toujours vécue dans la petite ville de Mistyc Fall la jeune femme elle est devenue la meilleure amie de Aurora de Martell et c'est comme cela qu'elle as rencontré son frère Tristan.Espère: Elle est une vampire tous comme ses frères elle possède aussi une chevalière mais elle est turquoise qui la protège du soleil. Son pouvoir c'est de voir des fragments du futur mais quand elle touche une personne elle peut voir son futur complet.
Sport: La jeune femme en sport fait du tir à l'arc mais elle fait aussi du jogging pour garder la forme.
Aime: les animaux dessiner regarde les étoiles lire écrire cuisiner
Aime pas: Qu'on l'ignore qu'on l'écoute pas
Cruhs: Jeremy Gilbert
Relation avec le cruhs: Des que Jeremy la vue il as eut le coup de foudre pour elle mais bien entendu il le cache et c'est de l'amitié. Il est intéressé que par elle et s'en fiche des autres filles et les autres filles s'en fiche de lui. Ils sont devenue meilleur amis ils se disent tous ils ont une relation très fusionnel et passent tous leurs temps ensemble et son tactile l'un envers l'autre.
Voilà on peut commencer PeregrinaToregaelson