Mon Oc
Nom: Gibbs
Prénom: Coralie
Nom complet: Coralie Adeline Aurora
Surnom: Coco lie ( par tous le monde ) corail ou ma puce ( par son père )
Origine: Américaine et Canadienne
Métier: Elle va sur le terrain mais elle spécialisée dans l'informatique ( quand il faut craquer un téléphone ou encore pour repousser quelqu'un qui les pirates )
Âge: 25 ans
Physique:
Caractère: La jeune femme est gentille souriante généreuse elle as le cœur sur la main elle est à l'écoute elle c'est remonté le moral des gens. Elle est courageuse déterminé et elle as toujours le cœurs sur la main elle est bienveillante honnête ruse maligne. Mais elle est très maladroite elle se cogne de partout elle est aussi un peu tête en l'air et timide surtout quand on lui fait des compliments.
Histoire: Elle est la fille de Gibbs elle as perdu sa mère car celle ci c'est fait tué donc son père est devenue très protecteur avec elle. Elle est fille unique. Sa mère était Cannadienne c'est pour cela qu'elle as des origines de l'as bas et de la famille. Elle as toujours vécue au état unis dans un appartement.
Autre: Elle insomniaque et elle fait de la cuisine depuis ses 6 ans elle fait du patinage artistique niveau régional.
Lemon: Non
Cruhs: Anthony Dinozzo
Relation avec le cruhs: Des que Anthony a vue la jeune femme il as eut un véritable coup de foudre pour elle il est intéressé que par elle et s'en fiche des autres filles et les autres filles s'en fichent de lui. Ils sont meilleurs amis ils se disent tous ils ont une relation très fusionnel et sont très tactile l'un envers l'autre. Il se montre attentionné possessif jaloux et protecteur envers elle.
Voilà on peut commencer Anaiscat2004