Nom: Smith
Prénom: Noémie
Surnom: Noé Nono mimi
Âge: 16 ans
Physique:
Caractère: Noémie est une jeune femme gentille douce maligne séduisante belle la jeune femme as le cœur sur la main elle veut toujours aide les personnes elle as le cœur sur la main elle est bienveillante elle c'est remonté le moral des gens et elle est à l'écoute. Elle est aussi timide tête en l'air courageuse et elle ne baisse jamais les bras. Elle as toujours le sourire aux lèvres quand elle va mal sa se voit car elle ne sourit jamais et devient froide et distante avec les gens.
Histoire: Noémie vit dans la petite ville elle est devenue ami avec la famille de Bard car ses deux parents s'entend très bien avec lui.
Son grand frère Henry est en couple avec la grande sœur de Bain.
La jeune femme vis dans un petit cabanon avec ses deux parents et son grand frère.
Un jour quand la jeune femme se balade dans la forêt elle as trouver un bébé dragon et de bébé dragon c'est smaug la jeune femme l'a adoptée et pris soin de lui car il est blesser et depuis c'est devenue son dragon.Crush: Bain
Relation avec le cruhs: Bain as eu le coup de foudre pour Noémie il est intéressé et sera que intéressé par elle il s'en fichez des autres filles. Il se monte attentionné protecteur possessif et jaloux. Les deux personnes sont devenue meilleur amis ils passent tous leurs temps ensemble ils sont toujours coller ensemble ils ont une relation très fusionnel et ils sont très tactile l'un envers l'autre.
Lemon: Comme tu veut
Autre: La jeune femme est la maîtresse de Smaug et elle protège son dragon et son dragon la protège.
Voilà on peut commencer Anaiscat2004