Mon OC
Nom: D'arendelle
Prénom: Aurora Edwina Élisabeth
Physique:
Caractère: La jeune femme est très gentille elle as touiours le sourire aux lèvres elle est intelligente déterminée et ne baisse jamais les bras.
Elle est aussi honnête et loyale elle as le cœur sur la main et elle c'est remonté le moral des gens et elle est à l'écoute.
Elle as aussi un petit côté rusée et malin et dragueur quand se petite côte sort elle as un sourire en coin sur ses lèvres.
Elle est aussi très timide et un peu tête en l'air c'est pour cela qu'elle rougit assez énormément surtout quand un garçon s'intéresse à elle.
Ouand on la chercher on la trouve surtout si on fait du mal à sa famille ou ses amis elle le fera regrette.
Ouand elle est triste elle reste dans son coin elle ne sourit pas et devient froide et distance.Histoire: Aurora est la fille de la reine Elsa d'Arendelle quand l'oiseau et venue la chercher il as beaucoup hésité à où l'envoyer mais quand il as vue que son cœur est pur il la envoyer dans l'école du bien.
Bien entendu la jeune femme possède les pouvoirs de sa mère celui de contrôler la glace et la neige et si elle se met vraiment en colère elle est cabale de tous gelé comme sa mère qu'il l'a fait avec Arendelle.Relation: La directrice de l'école du bien le professeur Dovey l'a pris sous son aile car elle est au courant pour ses pouvoirs et elle vas toujours l'aider et la rassure.
Tedros: Hey oui le roi du fils d'Arthur est devenue son meilleur ami et les deux s'entende à merveilles ensemble c'est la seule qui arrive a le supporter mais elle ne va jamais tomber amoureuse de lui.
Agatha: Elle est devenue sa meilleure amie et la aider a s'intégrer ce monde de prince et princesse.
Sophie: Elle est aussi devenue amis avec Sophie aussi.
Cruhs: Hort
Relation avec le cruhs: Le loup garous n'est pas tombée amoureux de Sophie mais il est tomber amoureux de Aurora. Il est intéressé que par elle et s'en fiche des autres filles et les autres filles s'en fiche de lui.Au cours des repas et quand le bien et le mal vont passer du temps ensemble ils vont apprendre à se connaître et à cree un lien très fort. Ils vont devenir meilleur amis ils vont avoir une relation très fusionnel ils vont tous se dire et vont être très tactile l'un envers l'autre.
Voilà on peut commencer PeregrinaToregaelson