Mon Oc
Nom: Barton
Prénom: Eastella Adie Crystal
Âge: 18 ans
Physique:
Camp: Hydra et après Avengers
Caractère: La jeune femme est très gentille elle as toujours le sourire aux lèvres elle est intelligente déterminée et ne baisse jamais les bras.
Elle est aussi honnête et loyale elle as le cœur sur la main et elle c'est remonté le moral des gens et elle est à l'écoute.
Elle as aussi un petit côté rusée et malin et dragueur quand se petite côte sort elle as un sourire en coin sur ses lèvres.
Elle est aussi très timide et un peu tête en l'air c'est pour cela qu'elle rougit assez énormément surtout quand un garçon s'intéresse à elle.
Quand on la chercher on la trouve surtout si on fait du mal à sa famille ou ses amis elle le fera regrette.
Quand elle est triste elle reste dans son coin elle ne sourit pas et devient froide et distance.Pouvoir: Elle contrôle les 4 élément sous toute leurs formes c'est à dire l'eau sous forme liquide gazeuse et dur ( glace neige ) elle contrôle aussi le feu la terre et l'air. Quand elle utilise ses pouvoirs ses yeux prenne la couleur de l'élément.
Histoire: Eastella est la première fille de Clint et Laura sa marraine est Natacha Roumanoff. Un jour Hydra l'a Kidnapper et l'on emmène dans leurs camps l'as il lui ont fait mainte et mainte expérience sur elle. Mais lors d'une des expériences elle as développer ses pouvoirs. Elle s'étend à merveille avec les jumeaux Maximoff Wanda est sa meilleure amie tous comme Pietro même si Pietro c'est plus.
Durant toute ses années sont père la chercher et c'est lors de leurs combat en Sovoki qu'il l'a retrouvée et de plus elle as sauvée Pietro avec ses pouvoirs.
Les trois personnes vont passer dans le camp des Avengers et son père ainsi que sa marraine et même Pietro vont devenir beaucoup plus protecteur avec elle.Cruhs: Pietro Maximoff
Relation avec le cruhs: Des que Pietro as rencontre Eastella il as eut un véritable coup de foudre amoureux pour elle il est intéressé que par elle et s'en fiche des autres filles et les autres filles s'en fiches de lui. Ils sont très tactile l'un envers l'autre ils passent tous leurs temps ensemble ils se disent tous ils ont un relation très fusionnel. Avec elle le jeune homme se montre attentionné protecteur drôle et quand un garçon s'approche trop près d'elle il se montre possessif et jaloux.
Voilà on peut commencer Anaiscat2004