Mon OC
Nom: Stark
Prénom: Noémie
Âge: 16 ans
Physique:
Caractère: Tous comme son père la jeune femme est très intelligente mais elle as aussi très gentille et elle as toujours le sourire aux lèvres. Elle est douce dans ses fait et geste elle c'est remonté le moral des gens et elle est a l'écoute elle fait toujours passé les autres avant elle. Elle est aussi timide car elle rougit tous le temps quand elle est gêner ou toucher elle est aussi maladroite et tête en l'air. Elle est généreuse et attentionné.Quand elle va mal cela se voit car elle ne sourit jamais elle reste dans son coin et devienne froide et distance avec les gens qu'elle aime.
Histoire: Noémie est la fille de Pipper Potts et du grand Tony Stark aka Iron Man son père est vraiment très protecteur avec elle depuis qu'elle as absorbé les pierres d'infinité.
La jeune femme adore dessinée regarde les étoiles les animaux et cuisine mais aussi écrire des petites histoires ou citation.
La jeune femme s'entend très bien avec tous les autres Avengers bien que sa meilleure amie soit Wanda et son meilleur ami et Peter Parker.
Elle as absorbé les pierres d'infinité avant que Thanos claque des doigts car si Thanos claque des doigts il allait faire disparaître la moitié de la planète.Pouvoir: Les pierres d'infinité.
Pierre bleu: La pierre de l'espace: Peu manipuler l'espace ( cree des portails à travers les planètes)
Pierre rouge: La pierre de la réalité: modifie la réalité.
Pierre violette: La pierre violette:invincibilité et contrôle l'énergie de la pierre.
Pierre Jaune: La pierre de l'esprit:manipuler les esprits.
Pierre verte: La pierre du temps:manipuler l'espace temps.
Pierre orange: La pierre de l'âme:manipule les âmes.Cruhs: Peter Parker aka Spiderman
Relation avec le cruhs: Peter as eut un vrais coup de foudre amoureux pour la jeune femme. Ils sont meilleurs amis ils se disent tous ils ont une relation très fusionnel ils passe tous leurs temps en tête à tête ils sont très tactile l'un envers l'autre. Il est intéressé que par elle et s'en fiche des autres filles et les autres filles s'en fiche de lui. Il se montre attentionné protecteur possessif et jaloux avec la jeune femme.
Lemon: Non
Autre: Elle aime beaucoup piquer les t-shirt ou les sweat de Peter et elle est dans le même lycée que lui. Quand elle utilise ses pouvoirs ses yeux prenne la couleur de la pierre qu'elle utilise.
Voilà on peut commencer Anaiscat2004