Mon Oc
Nom: Dumbledor-Grindelwald
Prénom: Ariana
Prénom complet: Ariana Daphné Lilas
Âge: 30 ans
Physique:
Nationalité: Britannique Irlandaise
Caractère: La jeune femme est très gentille elle as toujours le sourire aux lèvres elle est intelligente déterminée et ne baisse iamais les bras.
Elle est aussi honnête et loyale elle as le cœur sur la main et elle c'est remonté le moral des gens et elle est à l'écoute.
Elle as aussi un petit côté rusée et malin et dragueur quand se petite côte sort elle as un sourire en coin sur ses lèvres.
Elle est aussi très timide et un peu tête en l'air c'est pour cela qu'elle rougit assez énormément surtout quand un garçon s'intéresse à elle.
Quand on la chercher on la trouve surtout si on fait du mal à sa famille ou ses amis elle le fera
regrette.
Quand elle est triste elle reste dans son coin elle ne sourit pas et devient froide et distance.Histoire: Ariana est là grande sœur de Noémie son prénom lui viens de sa tante la sœur de Albus et Albephord qui est décédée. La jeune femme as fait ses études à Poudlar dans la maison Pouffsouffle mais au lieu de se rapproche de Norbert elle c'est rapproche de Thesee car après tous ils sont de la même année. Mais à la fin de Poudlar les deux jeunes personnes se sont éloigné car la jeune femme est partie vivre en Irlande où l'as bas elle est devenue la ministre de la magie. Ariana est revenue en Angleterre au moment où Norbert devait retrouver Croyance et elle avait été présente pour lui rendre son passeport de voyage et c'est là où elle as revut Thesee les deux ont tous de suite retrouver leurs complicité d'avant. C'est à Paris qu'elle as revut son père Grindewald. La jeune femme vas les accompagner pour pouvoir arrête son père et elle va même se présente pour les élections et se sera Thesee qui va la protéger.
Crush: Thesee Dragonneau
Relation avec le cruhs: Thesee a eut un coup de foudre amoureux pour elle il est intéressé que par elle et il s'en fiches des autres filles et les autres filles s'en fiche de lui. Il se montre protecteur gentleman à l'écoute attention taquin possessif et jaloux aussi. Mais les deux jeunes gens passent beaucoup de temps ensemble ils ont une relation très fusionnel et ils sont très tactile l'un envers l'autre et ils se disante tous.
Autre: La jeune femme veut faire légalise le fait que les moldu et les sorciers peuvent être ensemble.
Voilà on peut commencer Anaiscat2004