Chapitre 1 :

489 19 5
                                    

Je m'appelle Stella Black. Oui Black comme la couleur.

Je vais bientôt fêter mes 22 ans. Je sors tout juste de la CNSAD qui est le conservatoire nationale supérieur d'art dramatique de Paris.

Je fais du théâtre depuis mon plus jeune âge. Je rêve de devenir une grande comédienne !

Ici en France c'est très compliquer de devenir quelqu'un dans ce milieu surtout à mon âge...

Donc pour le moment j'ai seulement jouer dans des pièces de théâtre à Paris et Lyon.

Il y a une semaine de ça , une femme m'a contactée pour que j'intègre le Shakespeare's  Globe à Londres !

Ils m'ont vu à Paris et m'ont trouvée très talentueuse .

Ils m'ont donc contactée pour que je me rende à Londres en septembre pour jouer ma pièce préférée au monde ! Roméo et Juliette !!

J'en ai toujours rêvé... Mais... malheureusement j'ai dû décliner...

Pourquoi me diriez vous?

Et bien... pour Luke. Luke est mon fiancé cela fait cinq ans que l'on sort ensemble. Et ça fait maintenant deux ans que l'on est fiancés.

Pour lui , pour nous je dois renoncer à cette incroyable opportunité.

Je l'aime. Je ne veux pas le perdre.

Je n'ai que lui au monde. Ma mère est morte il y a trois ans d'un cancer... et mon père... il nous a abandonnées quand il a su que ma mère était malade...

Oui je suis d'accord. C'est un sal*pard.

J'ai donc vécu seule pendant un an puis Luke a demander ma main et ça fait deux ans que j'ai emménagée avec lui.

Je rentre aujourd'hui du théâtre plus tôt que prévu pour faire une surprise à Luke, pour fêter nos cinq ans!

J'entre dans notre appartement et ne dirige dans ma chambre pour mettre une jolie robe.

J'ouvre la porte et... je tombe dénue.

Luke était la. Dans notre lit avec son ex. Je ne savais plus quoi dire.

Luke - Oh p*tain !

Je me mis à trembler.

Luke - Stella , mon amour ! Ce n'est pas ce que tu crois !

Je décida de ne rien répondre et de préparer mes valises.

Luke - Stella que ce que tu fais?

Stella - Tu as le culot de me demander ce que je fais?

Luke - Où tu vas comme ça ?

Stella - Très loin de toi et de ta p*te ça c'est sur.

Luke - Mon amour , on peut discuter s'il te plaît ?!

Stella - Ne m'appelle plus jamais comme ça ok ?! Et tient ta bague met toi la ou je pense !

Luke - Non Stella attend !

Stella - Adieu Luke Scott.

Je claqua la porte et pris un taxi pour le rendez à l'hôtel.

Arrivée dans ma chambre d'hôtel je m'écroula sur le sol. Je ne pouvais plus contrôler mes larmes.

Mon coeur est brisé.

Le lendemain matin je n'arrivais pas à croire ce qu'il s'était passé.

Je me remis à pleurer. Puis je décida qu'il était temps de m'occuper de moi.

Je me leva et appela Londres. Par chance ils n'avancent pas changer d'avis à mon sujet.

Ils m'attendent dès lundi pour commencer les répétitions !

Nous sommes mercredi. Je décida de partir dès aujourd'hui !

Je pourrais visiter la ville avant le début des répétitions. Je me rendis une dernière fois au théâtre pour faire ses adieu à la troupe.

Puis je me rendis ensuite à l'aéroport pour prendre le premier avion à destination de Londres !

Voici le premier chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus malgré qu'il soit assez court :)

You are my poison / Joseph QuinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant