Chapitre 6 :

242 17 3
                                    

Nous arrivons devant la boîte de nuit. Heureusement que j'avais mise une robe ce soir.

Cassy parla dans l'oreille du vigile et il nous laissa entrer en nous escortant jusqu'à une salle privée.

Stella - On est où?

Celina - Ici c'est notre salle privée. Il n'y a que des acteurs , chanteurs, comédiens, mannequins et j'en passe.

Stella - C'est génial !

Cassy - Oui tu vas voir tu vas t'éclater !

Nous buvons un Sex On The Beach quand quelqu'un arriva à notre hauteur.

Celina ce leva.

Celina - Joseph tu es la !

Elle lui sauta dans les bras.

Joseph - Je ne savais pas que tu venais !

Celina - Si ! Je suis venue avec Cassy et Stella!

Il ce tourna vers moi et me dit un signe de la main.

Je n'osais même pas lui dire bonjour. La dernière fois je l'ai traiter d'abrutir.

Les heures passaient. Celina et Cassy dansaient et moi je resta assise sur le canapé.

Joseph s'assied à côté de moi.

Joseph - Elles sont complètement bourrées!

Il me désignait Celina et Cassy.

Stella - Oh oui !

Je me mis à rire.

Joseph - Oh, tu sais rire?

Stella - Bah ouais tu vois.

On ce regarda plusieurs secondes et je cassa le silence.

Stella - Écoute Joseph... je voulais m'excuser.

Il haussa les sourcils.

Joseph - Pour quelle raison?

Stella - Je suis désolée. J'ai été méchante. Je n'aurais pas du te traiter d'abrutit.

Joseph - Oh... aucuns soucis.

Stella - Ok cool...Bon... je vais appeler un taxi pour raccompagner les filles chez elles.

Joseph - Non non je vais vous ramener.

Stella - Oh non ne t'embête surtout pas pour nous.

Joseph - Si si je vais vous ramener Stella.

Stella - D'accord ,merci.

Nous sortons par la porte de derrière. Nous installons Celina et Cassy a l'arrière puis je monta à l'avant avec Joseph.

Joseph - Et sinon, tu es heureuse ici?

Stella - Oh oui très !

Joseph - Cool...

Stella - Et toi tu es heureux ?

Joseph - Euh... je dois avouer que c'est la première fois que l'on me pose cette question...

Stella - Vraiment ?

Joseph - Oui... et pour être honnête oui je suis heureux car j'ai une vie incroyable et des milliers de gens qui m'aiment mais... des fois ça fait beaucoup. Je ne dis pas que je regrette ma vie d'avant mais... Désormais j'ai de grosses pressions. Je dois faire attention à mon image. Et je n'ai plus beaucoup de vie privée mais je savais les risques quand j'ai choisie ce métier. Je ne m'en pleins pas. Tu es la première personne à qui j'en parle d'ailleurs...

You are my poison / Joseph QuinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant