Passer de comédienne a actrice en si peut de temps c'est complètement fou!
Mais... je me suis attachée à Londres et puis il y a Josh, Mike et mes amies Celina et Cassy aussi... Et le théâtre en général... C'est toute ma vie. Ça fait partie de moi. C'est grâce à maman si j'ai pu entrer à la CNSAD... Elle a toujours été là pour moi... C'est la seule qui m'ai toujours soutenue...
Je ne sais vraiment pas quoi faire... Il va falloir que je parle avec Josh avant de me décider.
Il est 23h30. Demain c'est notre dernier jour à Paris avant de retourner à Londres.
Je m'apprêtais à dormir quand quelqu'un frappa à la porte.
J'ouvris et fut très surprise.
Stella - Joseph ?
Joseph - Je... je peux entrer...?
Il entra. Je m'assieds sur le bord de mon lit.
Stella - Assieds-toi.
Il prit la chaise de bureau et s'assied en face de moi.
Nous nous regardons quelques instants quand il prit la parole.
Joseph - Excuse moi. Stella, je suis vraiment désolé. Je n'aurais jamais du te parler comme ça.
Tu es vraiment importante pour moi.Stella - Importante?
Il me tendît une petite boîte.
Joseph - Joyeux anniversaire Stella.
Suite à ses mots je le regarda quelques secondes.
Il ce mit à rire.
Joseph - Aller ouvre le !
J'exécute. J'ouvris la petite boîte. A l'intérieur ce trouvait un collier en or blanc, avec un pendentif en forme d'étoile. Une étoile comme Stella.
Joseph - Je savais que Stella était le mot italien qui veut dire étoile. Je trouve que c'est ce qui te représente le mieux. Tu es une étoile, une vraie star qui brille de milles feux.
Les larmes ce mirent à couler sur mes joues.
Il me regarda inquiet.
Joseph - Oh non, tu n'aime pas c'est ça ? Je suis débile tu dois déjà en avoir des tonnes!
Je lui sauta dans les bras. Il en fut très surpris.
Stella - Merci Joseph. C'est le plus beau cadeau que l'on m'ai jamais offert.
Il sourit je pouvais le sentir alors même que ma tête était enfouie dans son cou.
Il me caressa les cheveux.
Joseph - Je suis heureux que ça te plaise.
Je me rassieds face à lui en souriant.
Il me regarda et approcha sa main de mon visage pour essuyer mes larmes.
Stella - Comment tu as su que l'or blanc était mon préféré ?
Joseph - J'ai remarqué que tu portais toujours cette bague en or blanc. Donc on va dire que je me suis douté.
Stella - C'est ma mère qui me l'avait offerte pour mes 18 ans. C'est le dernière anniversaire que j'ai passée avec elle. C'est un peut comme un porte bonheur. Je ne l'ai jamais enlevée depuis ce jour.
Joseph - Elle doit beaucoup te manquer...
Stella - Oui un peut plus chaque jours...
Joseph - Et ton père?
VOUS LISEZ
You are my poison / Joseph Quinn
FanficStella une jeune parisienne va réaliser son rêve et intégrer l'un des plus grand théâtre de Londres! L'arrivée de la jeune comédienne va chambouler la vie de plus d'une personne... Une personne en particulier en sera plus que touché...