Chapitre 9 :

226 15 0
                                    

Il est 11h. J'appelle Josh et lui proposa de nous retrouver pour déjeuner ensemble.

Josh - Stella, bonjour.

Stella - Bonjour Josh.

Josh - Alors, dis moi. Qu'est-ce qu'il y avait de si important ?

Stella - Ce que je vais vous dire est assez délicat...

Josh - Que ce passe t'il Stella ?

Stella - Lorsque nous étions à Paris, j'ai reçu un appel des États Unis. Une certaine Blair Zing m'a contactée car... Matt et Ross Duffer souhaitent que j'intègre le casting de Stranger Things.

Josh écarquilla les yeux de surprise.

Josh - Wow...euh... je ne m'y attendais pas !

Stella - Je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Josh - Et bien... comment dire... c'est une chance incroyable Stella. Alors oui tu manqueras à la troupe. Mais... ce genre de proposition c'est une fois dans la vie.

Stella - Vous pensez que je dois accepter ?

Josh - Bien sur que oui !

Stella - Mais et la troupe et la pièce ?

Josh - Celina sera ravie de pouvoir prendre ton rôle.

Je serra Josh dans mes bras. Une fois notre déjeuner terminé je rentra à l'hôtel et attendis 3h du matin pour appeler Blair. Avec le décalage horaire je n'avais pas vraiment le choix.

Stella - Allo ?

Blair - Allo , bonjour ici Blair Zing. Comment puis-je vous aider?

Stella - Blair bonjour c'est Stella Black.

Blair - Oh oui bien sûr ! Stella bonjour. Alors avez vous pris votre décision ?

Stella - Oui et j'ai décider d'accepter avec grand plaisir votre offre!

Blair - Je suis heureuse que vous ayez accepter Stella. Je vous donne rendez vous le 22 a Los Angeles.

Stella - Le 22? Dans deux jours?

Blair - Oui, il faut remplir énormément de papiers. Et vous devez rencontrer messieurs Duffer ainsi que vos collègues.

Stella - D'accord très bien. Merci encore, à mercredi !

J'étais tellement heureuse , j'espère avoir pris la bonne décision. Vu l'heure je décida de me rendormir quelques heures.

Puis en début d'après midi je me rendis au théâtre pour annoncer la nouvelle à la troupe.

Josh - Bon, Stella est arrivée. Elle a quelque chose de très important à vous annoncer.

Stella - Merci a tous d'être là.

Ensuite je raconta tout à mes amis.

Celina - Tu vas tellement nous manquer Stella!

Cassy - Oui Celina a raison. J'espère que tu ne nous oubliera pas !

Stella - Jamais je vous oublierais ! Je reviendrais très vite!

Celina et Cassy me prirent dans leurs bras.

Stella - Bon il est temps pour moi d'y aller. Au revoir les amis!

Je sortie du théâtre quand j'entendis quelqu'un crier mon nom.

Mike - Stella ! Attend !

Stella - Mike?

Mike - Stella, ne fait pas ça !

You are my poison / Joseph QuinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant