Chapitre 11 :

226 16 1
                                    

Il me regarda sans rien dire. Ses yeux étaient plongés dans les miens. Il souriait comme un enfant.

Joseph - Je t'aime Stella.

Je le regarda émue. Mes yeux ce remplirent de larmes.

Stella - Je t'aime Joseph.

Son sourire s'agrandit aussitôt. Puis il me prit dans ses bras en me soulevant et me faisant tourner.

Joseph - Écoute princesse, j'aimerais que notre relation reste secrète pour le moment. Je veux te préserver. Les gens peuvent être cruels. Et étant donner que je suis célèbre, j'ai énormément de fans et de filles qui sont attirées par moi... et je sais que c'est pareil de ton côté et ça me rend fou d'ailleurs... tout ça pour te dire que je veux protéger au mieux notre relation. Je ne m'en remettrais jamais si l'on venait à s'en prendre à toi...

Stella - Donc... on est ensemble ?

Il leva les yeux en l'air et sourit.

Joseph - Si tu le veux évidemment.

Je le regarda et l'embrassa de nouveaux.

Stella - Je crois que tu as ta réponse.

Ensuite nous retournons sur la plage avec les autres.

Maya - Bah alors vous étiez où?

Stella - Maya tu es bourrée ?

Maya - Moi? Bien évidemment !

Nous rirons avec elle. Nous avons ensuite continués de s'amuser avec nos amis.

C'était le plus beau nouvel an de ma vie.

Les jours suivants nous nous retrouvions à mon hôtel. Nous ne faisions que discuter, rigoler et nous embrasser.

Je l'aime tellement.

Aujourd'hui nous sommes le 8 Janvier 2023. Le tournage va débuter ! Avec Joseph nous allons faire comme si de rien était. Devant les autres nous serons amis et collègues.

J'ai confiance en mes amis mais c'est plus sûr comme ça.

Maya - Stella !

Stella - Maya , salut !

Nous discutons quelques minutes puis les frères Duffer nous expliquèrent que nous allons faire la première scène. Pour le moment je n'apparais pas.

Nous nous faisons maquiller puis coiffer et le tournage débuta.

Joseph est vraiment très doué. J'essaye de ne pas trop le fixer sinon ils vont remarquer que je suis in love.

Après la première scène, il s'approcha de moi et Maya.

Joseph - Enfin , je vais pouvoir enlever cette satanée perruque !

Stella - Tu ne l'aime pas ta perruque ?

Joseph - Ça ne me va absolument pas.

Maya - C'est pas ce que disent tes fans!

Maya lui fit un clin d'œil.

Stella - Je trouve que les cheveux long ça te vas très bien.

Il me regarda et sourit.

Joseph - Merci Stella.

Matt - Maya , Joe et Gaten , sur le plateau !

Maya - Bon je vous laisse, le devoir m'appelle!

La journée passa et quelques scènes du premier épisode sont dans la boîte.

Demain je vasi faire la première scène. Je suis impatiente et stressée !

Je rentra à mon hôtel et reçu un message de Joseph pour me souhaiter bonne nuit.

You are my poison / Joseph QuinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant