Arrivée devant sa maison je toqua puis Joseph m'ouvrit la porte.
Il était entrain de pleurer. Il me regarda très surpris et me laissa entrer sans rien dire.
Stella - Joseph...
Il me prit dans ses bras et pleura... je ne m'y attendais pas mais le prit dans mes bras également...
Quelques minutes plus tard il ce détacha de moi et me regarda dans les yeux.
Joseph - Stella... pourquoi tu es la?
Stella - Je... je voulais m'excuser pour ce matin.
Joseph - Pour quelle raison ?
Stella - Écoute... Maya m'a expliquée...
Joseph - Il va mourrir Stella...
Stella - Oh... mais non ne dit pas ça voyons !
Joseph - Stella... il a un cancer du poumon...
J'écarquille les yeux.
Stella - Je suis désolée Joseph... je te comprend je suis passée par là moi aussi...
Joseph - Oh... oui c'est vrai... ta mère...
Il pleura de plus belle et ce leva du canapé.
Stella - Joseph je suis là, ça va aller...
Il ce tourna vers moi. J'essuya ses larmes. Puis il s'approcha et m'embrassa.
Je stoppa le baisé.
Stella - Non... je suis désolée... je n'aurais pas dû venir...
Joseph - Stella attend !
Stella - Au revoir Joseph...
Joseph - Stella je t'aime.
Je me retourna une dernière fois vers lui et sortie en courant de sa maison.
Les semaines ont passées. J'ai enfin emménagée dans mon propre appartement.
Je passe mes journées avec Millie c'est vraiment agréable d'avoir une vraie amie sur qui je peux compter.
Je n'ai pas revu Joseph depuis la dernière fois... malgré que je l'aime et que je suis triste pour son père je préfère ne plus le voir...
Ça me fait beaucoup de mal, j'en pleure toujours chaque soirs, il me manque...
Mais ce salopard de Luke me hante. Désormais je sais que je ne l'aime plus. Il me dégoûte au plus haut point même mais... par sa faute je n'arrive plus a faire confiance aux hommes.
J'ai si peur que l'on me refasse le coup que je préfère souffrir seule...
Deux mois plus tard...
Aujourd'hui ça fait trois mois que je n'ai pas revue mes amies du casting. Ils me manquent tous... j'ai hâte d'être à lavant première pour enfin les revoir.
Il est 15h. J'ai reçu un appel de Jamie? Pourquoi Jamie m'appelle ? C'est étrange...
Stella - Jamie?
Jamie - Allo Stella?
Stella - Oui, bonjour?
Jamie - Bonjour Stella...
Stella - Ça ne va pas?
Jamie - Écoute si je t'appelle aujourd'hui c'est pour t'annoncer une terrible nouvelle ... Monsieur Quinn, le père de Joseph est décédé à l'hôpital ce matin... le pauvre Joseph est dans tout ces états ... il n'était pas capable d'appeler tout le monde donc... en tant que meilleur ami c'est à moi de m'en charger... Les funérailles seront d'abord à l'église Collégiale Saint-Pierre de Londres puis au cimetière de Kensal Green. La cérémonie débutera à 16h, samedi.
VOUS LISEZ
You are my poison / Joseph Quinn
FanfictionStella une jeune parisienne va réaliser son rêve et intégrer l'un des plus grand théâtre de Londres! L'arrivée de la jeune comédienne va chambouler la vie de plus d'une personne... Une personne en particulier en sera plus que touché...