Nous ne sommes qu'à 1h de la première et la salle est déjà bondée.
Puis depuis ma loge je regarda par ma fenêtre et vit un attroupement de gens.
Ensuite une voiture noire s'arrêta devant le théâtre et deux gardes du corps en sortie.
Ils ouvrirent la porte à un homme.
Et tout les gens dehors commencèrent à s'exciter en hurlant son nom.
Joseph ? Attend... C'est Joseph Quinn ?
Donc cet homme est réellement célèbre ? Je pensais que c'était du bluff. Wow tout ces gens pour lui . Et tout ces paparazzi c'est impressionnant.
Mais c'est qu'il doit être sacrément connu...
Ensuite je le vit entrer dans le théâtre. Je me précipita vers le rideau et le voit s'assoir au premier rang. Ses gardes du corps sont juste à côté de la porte.
C'est encore plus stressant ! Imaginez il dit en sortant d'ici à tout les journalistes que j'ai été une comédienne médiocre !?
Ce sera fini pour moi alors que ça n'a même pas encore commencer !
Je monta sur scène et le rideau ce leva. Joseph me regarda.
Je commença la première scène avec Mike.
2h30 plus tard le rideau ce baissa et la salle applaudit.
Josh - Bravo à tous ! Vous avez cartonnés !
Celina - Merci monsieur !
Josh - Oh Stella ! Tu étais merveilleuse ce soir ! Tu vas devenir une vraie star !
Stella - Merci infiniment monsieur Andrew !
Josh - Félicitations à vous deux vous avez brillé sur scène !
Mike - Merci Josh ! Sans vous nous ne sommes rien.
1h plus tard je venais de finir de me changer et remaquiller quand quelqu'un entra dans la loge.
Joseph - Je te dérange ?
Stella - Joseph ?
Joseph - Bonsoir.
Stella - Bonsoir.
Joseph - Félicitations.
Stella - Merci...
Joseph - Euh... tu veux venir boire un verre ?
J'écarquille les yeux.
Stella - Pardon?
Joseph - J'invite toute la troupe à boire un verre si tu veux te joindre à nous.
Stella - Oh... euh... non merci. Je suis très fatiguée je vais rentrée à mon hôtel.
Joseph - Très bien. Bon bah... à la prochaine ... Stella.
Il me sourit et s'en alla.
21h. J'ai mangée et pris ma douche. Je m'installa dans mon lit et alluma la télé.
Je tomba sur la chaîne d'information la plus connue du pays.
« Nous avons eu la chance de pouvoir assister à la première de Roméo et Juliette mise en scène par le grand Josh Andrew lui même. Nous avons pu découvrir les comédiens de cette pièce en action. Mike Bloom et la nouvelle recrue de la troupe la française Stella Black. »
« Nous avons alors demandé aux gens qui sortaient du théâtre de nous donner leur avis sur la pièce et les comédiens. »
« Je suis une grande fan de Roméo et Juliette et ces jeunes ont été époustouflant ! »
« Alors pour ma part , je suis venue car tout le monde ne parlait que de ça . Je ne suis pas une amatrice de théâtre , mais pour le coup j'ai adoré ! C'était magnifique ! »
« Bon... que dire? Incroyable interprétation ! Oh et la jeune fille est d'une beauté époustouflante ! Félicitations à Josh Andrew d'avoir trouver cette perle rare! »
« Mike Bloom et Stella Black forment un couple magnifique sur scène ! Ce jeune homme est très beau et cette jeune fille est la beauté à la française ! Très élégante ! »
« Nous avons pu constater que les gens ont énormément apprécié la pièce et tout particulièrement la comédienne principale ! »
« Mais ce n'est pas tout ! Nous avons eu l'honneur de pouvoir interviewer le célèbre Joseph Quinn, connu pour son rôle de Eddie Munson dans la série à succès de Netflix Stranger Things ! »
J'écarquille les yeux.
Oh p*tain ! Mais c'est lui? Wow comment je ne l'es pas reconnue avant? Quelle imbécile ! Je savais bien que je connaissais son nom.
« Il sortait du théâtre dans le quel il a fait ses débuts. Nous lui avons donc demandé son avis sur la pièce et les comédiens. »
Joseph - Je suis très heureux d'être venue ici ce soir pour la première de Roméo et Juliette. Je tenais déjà à féliciter tout mes amis et anciens collègues pour leur incroyable interprétation sur scène. Je suis très fier d'eux! Bravo également au meilleur metteur en scène du monde ! Josh Andrew grâce à qui je suis là ou je suis actuellement ! »
« Et qu'avez vous pensé de notre française ? Stella Black qui a conquis le cœur du monde en une soirée . »
Joseph - Ok et bien il est vrai que je ne la connais pas vraiment mais je dois dire que j'ai été très surpris par son talent. Je croie n'avoir jamais vu une personne jouer aussi bien. Félicitations à elle. Je suis certain qu'elle ira très loin! »
« Encore félicitations à toute la troupe . Vous pourrez désormais les retrouvés chaque Lundi, Mercredi et Vendredi soir à 20h au Shakespeare's Globe théâtre ! Bravo a Stella Black jeune comédienne française âgée de 21 ans qui a touchée son publique ce soir. Nous sommes tous persuadés qu'elle ira très loin. »
Wow... je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive . Je suis si heureuse !
Le lendemain c'est mon premier jour de repos. Je dormais paisiblement a 12h quand mon téléphone sonna.
Stella - Allo ?
Josh - Stella ? C'est moi Josh!
Stella - Josh ? Bonjour.
Josh - Bonjour , excuse moi de te déranger en repos mais je voulais te féliciter pour hier soir ! Tu es devenue une vrai star !
Stella - Une star ? Non quand même pas...
Josh - Tu n'as pas vu l'es info?
Stella - Pourquoi?
Josh - Tout le monde ne parle que de toi !
Stella - Sérieusement ?!
Josh - Oui Stella ! Merci à toi , merci mille fois ! Profite bien de ton week-end on ce voit lundi !
Stella - Merci a vous Josh ! Bonne journée et bon week-end à vous aussi ! A lundi !
Je passa un excellent week-end. Le lundi arriva et j'étais plus qu'impatiente de continuer mes représentation !
Les jours passèrent et pour fêter le premier mois de représentation Josh invita toute la troupe et quelques amis à dîner dans un 5 étoiles.
Je décida de mettre une longue robe noire échancrée avec un joli décolleté. J'enfile ensuite mes talons haut et me maquilla beaucoup. En tout cas beaucoup plus que d'habitude. Généralement je ne porte qu'un peut de mascara. Pour finir de décida de lisser mes cheveux.
Je l'es ai toujours attachés et quant ils ne le sont pas ils sont simplement ondulés.
J'avais envie de faire bonne impression ce soir. Je vais tout de même dans un 5 étoiles.
VOUS LISEZ
You are my poison / Joseph Quinn
FanfictionStella une jeune parisienne va réaliser son rêve et intégrer l'un des plus grand théâtre de Londres! L'arrivée de la jeune comédienne va chambouler la vie de plus d'une personne... Une personne en particulier en sera plus que touché...