Le défilé terminé nous nous levons accompagnés de gardes du corps.
Joe - Eh ! Mike , Stella nous allons chercher Jamie, Millie et Maya au défilé Yves Saint Laurent et nous irons boire un verre à notre hôtel. Vous voulez venir?
Stella - Oh...euh...
Mike - Aller Stella ! On y va ! Nous sommes dans le même hôtel de toute façon !
Stella - Bon... très bien.
Joseph me regarda et sourit.
Dehors deux voitures attendaient.
Mike, Sadie, Joe et Gaten montèrent dans la première.
Joseph me regarda et commença :
Joseph - Bon, nous sommes tout les deux.
Il ouvrit la porte arrière de la voiture.
Joseph - Mademoiselle, je vous en pris.
Il sourit bêtement.
Stella - Oh, Monsieur quel gentleman.
Nous rions légèrement tout deux.
Joseph - Alors comment tu as trouvée mes amis?
Stella - Ils m'ont l'aire très gentils.
Joseph - Tu verras tu vas les adorés! Tu vas pouvoir rencontrer Millie et Maya qui sont de très bonnes amies. Et également Jamie, c'est mon meilleur ami.
Stella - J'ai hâte alors !
Il sourit de plus belle.
Nous arrivons ensuite devant le défilé Yves Saint Laurent.
Puis Maya, Millie et Jamie arrivèrent. L'un des gardes du corps leurs ouvrit la porte arrière du van.
Maya - Bonsoir là dedans !
Maya était la première à entrer. Elle me regarda surprise et enchaîna.
Maya - Oh, bah alors Joseph ! Tu ne nous présente pas la belle brune qui t'accompagne ?
Joseph leva les yeux au ciel en souriant.
Maya - Non je rigole ma belle. Je sais très bien qui tu es. Stella Black, Joseph nous a beaucoup parler de toi!
Joseph regarda Maya avec un regard assassin.
Mille - Bonsoir Stella , je suis Mille.
Stella - Enchantée Millie!
Mille - Tu es trop belle !
Stella - Oh... merci beaucoup toi aussi !
Jamie - Salut Stella, je suis Jamie. Le meilleur ami de Joseph. Content de pouvoir enfin te rencontrer !
Stella - Ravie également Jamie.
Nous discutons tous pendant tout le trajet. Les deux van s'arrêtèrent derrière notre hôtel.
Tout le monde descendit et entrèrent dans l'hôtel.
Le personnel des lieux nous escortèrent vers une salle privée.
Nous entrons et nous nous asseyons tous autour d'une grande table ronde.
Mike et Maya s'assied à côté de moi. Joseph était en face de moi, Jamie en face de Mike et Joe en face de Maya. Et sur les côtés ce trouvaient Mille, Sadie et Gaten.
Nous discutons , buvons et rions tous ensemble.
1h plus tard je vis Jamie et Joseph ce lever.
PDV Joseph :
VOUS LISEZ
You are my poison / Joseph Quinn
FanficStella une jeune parisienne va réaliser son rêve et intégrer l'un des plus grand théâtre de Londres! L'arrivée de la jeune comédienne va chambouler la vie de plus d'une personne... Une personne en particulier en sera plus que touché...