Chapitre 13 :

190 21 2
                                    

Il est 14h. Généralement ils devraient être en répétitions. Je me rendis donc au théâtre pour leur faire la surprise.

J'entre par la porte de derrière. Je passe par les loges et me retrouve derrière le rideau.

Puis d'un coup, je sortie de l'ombre.

Stella - Bonjour...

Tout le monde ce retourna.

Celina - Stella !

Celina courut vers moi et me sauta dans les bras.

Stella - Celina , ma chérie ! Comment tu vas?

Celina - Super bien et toi tu vas bien ? Tu m'as tellement manquée !

Stella - Oui je vais bien merci. Et toi aussi tu m'as beaucoup manquée!

Josh s'approcha à son tour.

Josh - Stella Black, viens dans mes bras!

Stella - Oh Josh, je suis si heureuse de vous voir !

Josh - Stella, on a dépassés tout ça maintenant. Tu peux me tutoyer.

Stella - Je suis heureuse de te voir.

Josh - Et moi donc Stella.

Derrière Josh je vie Mike. Je ne l'avais pas revu depuis la dernière fois. C'est assez... bizarre.

Celina - Oh tient Stella, demain c'est mon anniversaire et je veux que tu vienne !

Stella - Wow Celina je ne savais pas!

Celina - Désolée de ne pas y'a pire prévenue avant mais je ne savais pas quand ton projet top secret serait fini.

Stella - Aucuns soucis ne t'inquiète pas.

Celina - Alors, tu viendras ?

Stella - Tu peux compter sur moi.

Celina - Trop bien !

Je ne resta pas plus longtemps pour les laisser reprendre les répétitions.

Je me rendis en ville pour trouver un cadeau à mon amie.

Après ça je rentra à l'hôtel.

Le jour suivant c'était le fameux anniversaire de Celina.

Je pris une douche et me prépara. Puis je pris la route et arriva chez elle à 20h.

Celina - Stella ! Tu es la, viens !

J'entra dans sa maison. Elle était pleine d'inconnus. Appart Celina, Cassy, Mike et les gens de la troupe il y avait une bonne centaine de personnes que je ne connaissais pas.

Celina - Alors ici tu as le bar et la la table à nourriture. Fais comme chez toi!

Stella - D'accord merci et joyeux anniversaire.

Je lui tendit le paquet.

Celina - Oh merci beaucoup, il ne fallait pas!

Je lui sourit et elle s'en alla.

Je décida de m'assoir sur un fauteuil un verre de whisky a la main.

Je me plongea dans mes pensées. Je pensa très fort à Joseph. Il me manque... mais il y a toujours ce salopard de Luke qui me ronge l'esprit !

D'un coup, j'entendis des gens crier dans la cuisine.

Celina - Youhou !

Cassy - Aller boit boit !

Je me rendis donc sur les lieux pour voir ce qui ce passait. Je me faufila entre les mecs et meufs bourrés et le vit.

Non, mais... qu'est-ce qu'il fait là?

You are my poison / Joseph QuinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant