SNK : Armin Arlert

154 2 1
                                    

Tu es la petite sœur du caporal Livaï, tu as 17ans.

Toi et Armin sortez ensemble depuis bientôt trois mois. Quand Livaï l'a appris, il avait du mal à apprécier ton copain mais il a fini par comprendre que c'était quelqu'un de bien et qu'il te rendait heureuse.

Armin était quelqu'un de doux, attentionné, protecteur et surtout très gentil.

Au début de la relation il se montrait un peu timide. Mais il a vite fini par s'habituer et fais de temps en temps le premier pas pour avoir un bisous ou alors pour te faire un câlin.

Toutes les semaines, il t'offre un cadeau pour fêter une semaine de plus dans votre relation amoureuse.
Il t'offre une fleur, un bijoux, un poème.... pour vos 1 mois, il t'avais offert un tableau, pour les 2 mois une bague en or et pour les 3 mois, un livre sur les différentes espèces de fleurs.

Vous vivez en soit le parfait amour, mais voilà..
Vous avez eu une petite chamaillerie il y a une semaine de celà et tu as donc l'impression que depuis, Armin est plus distant.

Tu te disais que ça allait passer mais ça te tracassait de plus en plus et tu t'inquiétais vraiment.

Il était moins bavard, moins souriant, et même un peu aigris sur les bords.

Tu sortais de ta corvée de ménage et rejoins Armin.
Il avait le regard fuyant, enfin plus que d'habitude.
Après un long silence, il ouvrit enfin sa bouche.

-Mikasa doit te parler. C'est important.

Je sentit mon sang se glacer et une boule au ventre se forma.

-Ah... Euh. Elle est où...?

-Écuries. Dépêche toi sinon elle va partir.

Tu parti en direction des écuries, une multitude de théories et d'hypothèses traversaient ton esprit. Est-ce que Mikasa servait de messager pour t'annoncer que Armin te quittait ? Est ce qu'il n'avait VRAIMENT aucun courage ? Non, ce n'était pas possible, Armin n'a pas vraiment confiance en lui-même, mais il n'est certainement pas lâche. N'est ce pas ?...

Tu entras dans les écuries et vit Mikasa, qui nettoyait le box du cheval du caporal.

-Mikasa ?

La brune se tourna vers toi, et sourit légèrement.

-Oh, bonjour (Tp), comment tu vas ?

-Bien merci... Armin m'a dit que tu devais me parler?

Ton stress grandissait de plus en plus, tu espérais de tout ton cœur que Armin ne le brise pas.

-Ah, oui en effet. Il a l'impression que tu es très distante avec lui depuis votre petit accrochage, il a peur que tu le quittes.

Ton cerveau fit arret sur image, puis redémara.

-Attends attends... C'est moi qui ai l'impression qu'il est super distant ! C'est a ne plus rien y comprendre !

Mikasa rigola, visiblement amusée de la situation.

-Eh bah va le voir, idiote ! Il s'inquiète tellement !

-Ouaip t'as raison, merci Mikasa !

Tu fila direction la grande cours et parti vers la bibliothèque. Bingo, Armin était là.

-Espece d'idiot ! Tu sais que j'avais aussi l'impression que tu étais distant ?! Je me suis fait un sang d'encre !

Armin écarquilla les yeux et resta en tête de poisson pendant plusieurs secondes.
Puis il sourit bêtement.

-J'ai eu super peur (Tp) ! Je me suis fait des idées et je ne suis même pas allé te parler pour essayer de régler ça ! Excuse moi.

-T'inquiètes, je suis désolée aussi, j'aurais dû t'en parler également.

Armin ouvrit grand ses bras et tu vint t'y blottir tout en souriant de bonheur.

Vous avez passé le reste de votre soirée à la bibliothèque l'un dans les bras de l'autre, en parlant de tout et de rien.

Armin, c'était définitivement le meilleur petit ami.

Recueuil Anime/MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant